-charlie a dit :Mais mon dieu quel horreur ton histoire, avec le stress et tout j'imagine pas la galère.
Aha en plus, comme je suis une groooosse poissarde, tout ceci s'est passé dans la même rue & à la même place où, lors de mon premier passage du permis, j'ai dû faire un créneau & j'me suis plantée, ce qui m'avait fait louper mon permis.
Résultat? J'ai fait une crise d'angoisse. Mais j'ai fini par me reprendre (après bien dix minutes où je suis restée prostrée, à galérer à respirer & à pleurer) & bah l'inspecteur m'a pas fait finir l'examen & m'a dit de retourner au point de départ. Mais il m'a quand même donné le permis!

Je ne sais toujours pas pourquoi vu que j'ai pas fait la moitié de l'examen mais bon... Je peux vivre avec cette interrogation

Sinon, je connais ce problème de confiance & le seul "truc" qui me permettait de pas perdre trop mes moyens était de me concentrer sur l'instant, sur le détail, et imagine que je conduisais parce que j'avais le permis & que les gens dans la voiture étaient de simples passagers.
Enfin, sache que plus une répétition est mauvaise, plus le concert est bon... Y'a moyen que ça passe aussi pour le permis non?
