Si toi aussi tu galères avec ton permis...

29 Mai 2009
50
140
4 714
@Lolatébas pour ton stress essaie peut-être des exercices de respiration, de l'homéopathie ou des choses comme ça. Je ne peux pas vraiment t'aider là-dessus comme moi j'étais pas vraiment stressée... C'est vraiment dommage ce stress comme tu sais conduire et que tu aimes ça. Tu dois vraiment trouver un moyen de le dominer!

J'ai lu que tu en avais vraiment besoin du permis mais je pense que là tu as besoin de t'aérer la tête et d'encaisser ce coup dur. Surtout ne perd pas confiance en toi, cet échec ne doit rien remettre en cause. Tu sais conduire seulement tu joues de malchance avec ce foutu créneau.

A défaut d'avoir du soutien de tes parents tu auras le nôtre au moins :)

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
@Séquoia. aha tu prêche une convertie là ;)
Je fais des crises d'angoisse depuis que j'ai 8 ans, j'ai à peu près tout tenté, il n'y a que les anxiolytiques qui m'aident même si la plupart du temps, j'essaie d'éviter de les prendre (pas envie d'être addict' à ces mayrdes) mais là... J'aurais peut-être mieux fait.

Bah avec un peu de recul, je me dis que si il m'refuse le permis, c'est uniquement à cause de ma crise d'angoisse car tout le reste a été fait correctement, mon créneau, j'ai réussi à le faire une fois que j'ai été calmée. Et quand j'ai commencé à faire ma crise, la première chose dont je me suis inquiétée était de savoir si je gênais la circulation... Ce qui n'était point le cas... Bref louper le permis pour ça, c'est carrément IMMONDE!

Je vais sans doute faire comme tu dis, je vais attendre que mon moniteur m'appelle pour me confirme que j'ai échoué & après direction balade & salle de sport histoire de décompresser!

Et je ne risque pas de perdre confiance en moi... Je n'en ai aucune x)

En tous cas, merci encore pour ce soutien, ça fait vraiment du bien!

<3

T

TheCrazyDog

Guest
lolatebas;4804352 a dit :
@TheCrazyDog je n'ai découvert ce topic qu'avant hier, ça m'a quand même fait vachement de bien, faut l'admettre, de voir que je n'étais pas seule ^^'
Ah d'accord et bien tant mieux ^^

29 Mai 2009
50
140
4 714
@Lolatébas ah d'accord pour tes crises d'angoisse ça remonte à loin alors. Après tu sais mieux que personne si tu te sens de conduire avec tes anxiolytiques ou non.

Je viens de voir que tu n'as pas encore eu le résultat de ton permis! Attend les résultats et après tu aviseras, courage pour l'attente même si tu sembles résignée.
Voilà décompresse, prend un peu de distance et surtout essaye d'avoir confiance en toi!

De rien, c'est normal de s'entraider.
Courage, ne lâche rien :rockon:

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
@TheCrazyDog oui, ça a limite été salvateur après mon cuisant échec :P

@Séquoia. mon moniteur, à l'issue de l'examen m'a claqué dans la tronche que j'étais ajournée... Ce pourquoi je suis déjà blasée ^^'
Même si, après réflexion avec un peu de recul, je trouve ça dégueulasse ><'

Nan bah cette fois j'compte bien tanner mon moniteur pour qu'il me recase de suite des autres cours & au plus vite une autre date! :attaque:

Enfin, je ne cesserai point de vous remercier pour tout ce soutien <3<3:bouquet:

T

TheCrazyDog

Guest
lolatebas;4804434 a dit :
@TheCrazyDog oui, ça a limite été salvateur après mon cuisant échec :P

@Séquoia. mon moniteur, à l'issue de l'examen m'a claqué dans la tronche que j'étais ajournée... Ce pourquoi je suis déjà blasée ^^'
Même si, après réflexion avec un peu de recul, je trouve ça dégueulasse ><'

Nan bah cette fois j'compte bien tanner mon moniteur pour qu'il me recase de suite des autres cours & au plus vite une autre date! :attaque:

Enfin, je ne cesserai point de vous remercier pour tout ce soutien <3<3:bouquet:
Quand j'ai changé d'auto école après mon premier échec, ma nouvelle monitrice me faisait pleurer a chaque leçon, elle me disait en gros a chaque fois que j'étais une merde

29 Mai 2009
50
140
4 714
@Lolatébas ah ouais sympa le moniteur :goth:

Ah on voit que t'es motivée là ça fait plaisiiiiir, t'as raison alors si tu le sens retente dès que tu peux.

Je suis vraiment contente si nos témoignages t'ont aidé et j'espère de tout coeur que tu viendras vite annoncer une bonne nouvelle sur ce topic :v:

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
@TheCrazyDog Arf dur :/
Vu que ce sont mes parents qui paient, je "subis" leur choix quant à l'auto école donc... Pas de changement. Mais je ne m'en plains pas, mon moniteur est très sympa. Il a agi comme une gros con après cet examen, mais c'est la seule fois, depuis que je le connais, qu'il agit comme ça. :dunno:
En plus, outre être mon moniteur, c'est un "copain de bar", qui vient parier sur nos petits "tournois" de billard x)
Bref, j'ai cette chance d'avoir un moniteur qui n'est pas chiant ni intimidant :d

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
@Séquoia. comme j'le disais, première fois que le moniteur agit comme ça... J'ai pas tout capté d'ailleurs mais bon... ><'
Je ne le "sens" pas, mais disons qu'attendre quasi un an avant de reprendre ça m'a vachement desservi car j'ai du prendre des leçons juste pour retrouver mon niveau de base... J'ai pas envie de perdre du temps, j'veux mon permis JE VEUX MON PERMIS! :pray:

Aha je l'espère aussi, merci! <3

T

TheCrazyDog

Guest
lolatebas;4804477 a dit :
@TheCrazyDog Arf dur :/
Vu que ce sont mes parents qui paient, je "subis" leur choix quant à l'auto école donc... Pas de changement. Mais je ne m'en plains pas, mon moniteur est très sympa. Il a agi comme une gros con après cet examen, mais c'est la seule fois, depuis que je le connais, qu'il agit comme ça. :dunno:
En plus, outre être mon moniteur, c'est un "copain de bar", qui vient parier sur nos petits "tournois" de billard x)
Bref, j'ai cette chance d'avoir un moniteur qui n'est pas chiant ni intimidant :d
Normalement je payais, mais maintenant c'est mes parents qui mettent au bout... J'ai pris l'auto ecole la plus pratique... apres j'ai changé de moniteur (du coup j'en avais deux car celle que j'avais étais enceinte..) et puis j'ai rien laché et grace a eux je l'ai eu (ils m'ont placé sur un place convoitée, et m'ont fais une mini heure de conduite pendant leur temps de pause avant l'exam) du coup j'ai apporté des bonbons lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes