J'ai passé le permis le 29 et je ne l'ai pas eu
j'étais très stressée aussi et il pleuvait beaucoup, j'ai fait une erreur conne, au moment ou je passais un feu vert il est brutalement devenu rouge et je me suis arrêtée mais la voiture était à moitié sur le passage piéton. Apparemment ça a été éliminatoire. Et là, je ne pense pas que l'inspecteur ait été injuste. Pour ma part j'en suis aussi à plus de 80h mais parce que j'ai fais de nombreuses coupures et que je suis surtout très stressée mais mes moniteurs ne m'ont jamais prise pour une attardée, ça me choque de lire ça dans les autres messages, ils m'ont même dit que je conduisait bien mais que le stresse pouvait tout gâcher.
Ne pas avoir ce fichu permis me donne l'impression d'être prisonnière de l'auto école, j'ai l'impression que si je ne l'ai pas, je ne pas partir de ma ville et pourtant va bien falloir que je le fasse car je compte passer au moins 1 an à l'étranger et je me vois mal passer mon permis en Europe du nord.
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
Ne pas avoir ce fichu permis me donne l'impression d'être prisonnière de l'auto école, j'ai l'impression que si je ne l'ai pas, je ne pas partir de ma ville et pourtant va bien falloir que je le fasse car je compte passer au moins 1 an à l'étranger et je me vois mal passer mon permis en Europe du nord.