Je vous rejoins sur ce topic ... Ça fait plaisir de voir des situations très similaires à la mienne !
J'ai vachement tardé à vouloir passer le permis : quand j'avais 18 ans je voyais pas l'intérêt, après j'ai tout le temps bougé pour les études.
Du coup je me suis inscrite dans une AE il y a un an, en décembre 2013, à 25 ans. J'ai eu mon code début avril. Après ça, l'AE étant surchargée (chose que tu ne sais évidemment pas en t'inscrivant), j'ai eu quelques heures de conduite en juillet, puis j'ai vraiment commencé fin août. J'avais pris un forfait 25h00.
Au début tout allait bien, même si mon premier moniteur est parti et que j'ai changé. Au bout de 25h00 le second pensait que je pourrai me présenter rapidement. Et puis j'ai fait un test avec le gérant de l'AE et il a dit que c'était trop fragile. Donc je rajoute 5 heures ... Mon niveau ne bouge pas. Je rajoute à nouveau 6 heures, et ce matin j'ai fait l'avant-dernière : ça ne va pas, il faut rajouter 5 heures.
Je n'en peux plus. Déjà financièrement c'est plus de 200 euros à aligner à chaque fois que je remets 5 heures. Ensuite ça me fatigue, ça prend une heure et demi dans la journée, et comme ils n'ont plus d'heures en soirée, je suis obligée de rester bosser à la maison pour faire des heures en journée (je suis doctorante et je peux bosser d'où je veux mais c'est quand même chiant).
Enfin bon bref j'en ai trop marre. Je sais que je suis pas encore prête à passer l'examen, et j'ai tellement peur de jamais l'être !
Ça fait du bien de vider son sac
![:p :P :P](https://forum.mmzstatic.com/smilies/razz.gif)