Si toi aussi tu galères avec ton permis...

4 Décembre 2014
49
263
3 724
Bon bah c'est mort. 5 minutes après avoir commencé de rouler, l'inspectrice me prend les commandes pour une priorité à droite. Je l'avais vu pourtant, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé dan ma tête je n'ai pas freiné alors qu'il y avait une voiture :mur:. Aaaah je me déteste.

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Courage @fragileinstant :bouquet: Ne t'en veux pas trop, malheureusement le stress, ça peut arriver à tout le monde :erf:

@Mitchie Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule :hello: Mon ancien moniteur (adoré :goth:) m'avait même demandé si j'avais des problème médicaux pour ne pas rouler droit comme ça :goth:

5 Mai 2015
76
133
84
Il faut absolument que j'ai enfin ce foutu permis... Ca me bloque pour déménager et trouver un travail, et j'en peux plus d'être ici... :sad:
Encore ce matin j'ai entendu mon Papy (qui ne savait pas que j'étais dans la pièce d'à côté et donc que je pouvais entendre) "avec toutes les heures de conduite qu'elle fait, j'sais pas ce qu'elle fabrique..." AHAH ! Desolée si la conduite n'est pas innée pour tout le monde...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
j'ai conduit aujourd 'hui c'etait affreux! déjà j'ai raté une heure car j'ai mal noté l'heure (madame tête de linote bonjour), c'était la première fois que j'avais mon moniteur référent car les deux autres fois n'étant pas disponible j'avais eu quelqu'un d'autre. C'était atroce, déjà vu que j'étais en panique j'ai galéré à mettre mon siège, ect (et lui qui me dis tu sais pas régler ton siège avec un air qui signifiait tu ne serais pas un peu débile) alors que j'ai changé plusieurs fois de voitures et à chaque fois c'est différent.
J'ai conduit en ville j'ai pas encore de réflexes (comme regarder les rétros) je n'arrive pas à tout coordonner, assimilier par exemple si il me dit mets le cligno à droite je le mets à gauche, j'ai du mal à redémarrer directe, je m'arrête toujours trop brusquement, je fais trop de mouvements brusques avec mon volant, j'ai toujours des problèmes de trajectoires.
Vu que je ne maitrise pas la base je n'avance pas, j'ai eu droit "on t'as estimé à 45h? bah on a mon avis ça serait le plus que minimum pour toi, dis toi heureuse si t'as besoin de moins de cinquante".
Vu que je fais que du n'importe quoi, ils finissent tous par me faire faire que du volant ou de la trajectoire :sad:.

A un moment il m'a engueulé car je ne comprenais pas quand il me disait "mets toi en point de patinage" alors que d'après lui on me l'avait déjà dis et que ce n'est pas normal que je ne l'ai pas retenu. Puis à un moment il m'a dit lâche le frein et au lieu de ça j'ai mis le pied dessus, et puis je freines toujours trop brusquement à l'arrêt.

Bon fallait que ça sorte j'avais vraiment l'impression d'être idiote ce matin.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes