j'ai conduit aujourd 'hui c'etait affreux! déjà j'ai raté une heure car j'ai mal noté l'heure (madame tête de linote bonjour), c'était la première fois que j'avais mon moniteur référent car les deux autres fois n'étant pas disponible j'avais eu quelqu'un d'autre. C'était atroce, déjà vu que j'étais en panique j'ai galéré à mettre mon siège, ect (et lui qui me dis tu sais pas régler ton siège avec un air qui signifiait tu ne serais pas un peu débile) alors que j'ai changé plusieurs fois de voitures et à chaque fois c'est différent.
J'ai conduit en ville j'ai pas encore de réflexes (comme regarder les rétros) je n'arrive pas à tout coordonner, assimilier par exemple si il me dit mets le cligno à droite je le mets à gauche, j'ai du mal à redémarrer directe, je m'arrête toujours trop brusquement, je fais trop de mouvements brusques avec mon volant, j'ai toujours des problèmes de trajectoires.
Vu que je ne maitrise pas la base je n'avance pas, j'ai eu droit "on t'as estimé à 45h? bah on a mon avis ça serait le plus que minimum pour toi, dis toi heureuse si t'as besoin de moins de cinquante".
Vu que je fais que du n'importe quoi, ils finissent tous par me faire faire que du volant ou de la trajectoire
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
.
A un moment il m'a engueulé car je ne comprenais pas quand il me disait "mets toi en point de patinage" alors que d'après lui on me l'avait déjà dis et que ce n'est pas normal que je ne l'ai pas retenu. Puis à un moment il m'a dit lâche le frein et au lieu de ça j'ai mis le pied dessus, et puis je freines toujours trop brusquement à l'arrêt.
Bon fallait que ça sorte j'avais vraiment l'impression d'être idiote ce matin.