Si toi aussi tu galères avec ton permis...

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Shamael Bravo :fleur:

N'ayant pas le temps d'aller à l'auto-école pour l'instant, je fais des séries chez moi, j'ai la plupart du temps moins de 5 fautes mais j'ai peur de m'être habituée aux séries, je sais pas ce que ça va donner à l'auto-école :hesite:

• Big up !
Réactions : Patounette_love
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Félicitation @Shamael !
Tout le monde me disait aussi que le vrai code était plus facile que les séries à l'AE. Et... j'ai trouvé que c'était vrai, globalement.

Bon courage pour la conduite ! Tiens-nous au courant ! ;)

• Big up !
Réactions : Patounette_love
5 Mai 2015
76
133
84
@Crocodilette C'est clair que sa serait cool (même juste conduite avec un proche au quotidien) !

Oui... je pense que ça m'aurait pas mal rassuré de faire la conduite accompagnée/supervisée avant de passer le permis. Malheureusement, ce n'est pas possible chez tout le monde... Mais on va y arriver, il ne faut pas perdre espoir !!!!

Bon. Je passe mon permis demain matin. Si vous saviez à quel point je suis stressée...:tears:
Je ne sais plus quoi faire pour m'occuper l'esprit.

Comme je te comprends... Je connais ma date depuis jeudi (pour dans 11 jours) et donc ça fait 4 jours que je ne pense qu'à ça... La journée je n'arrive pas à penser à autre chose, et la nuit je rêve de ça... J'ai la tête qui va exploser alors qu'il me reste "encore" 11 jours avant la date fatidique ! Alors je peux comprendre que la veille tu sois stressée... Mais il faut y aller comme si c'était une heure de conduite supplémentaire et montrer ce que tu sais faire pour prouver que tu n'as plus besoin de leçon de conduite et que maintenant tu es prête à conduire toute seule :d

COURAGE :supermad:

4 Décembre 2014
49
263
3 724
Ahah merci pour ton message @Crocodilette ca me redonne la pêche !
C'est fou quand même, je m'angoisse plus pour ce fichu permis que lorsque j'ai passé mon bac et mes partiels...
Mon père me conseille d'ajouter du ricard dans mon jus d'orange de demain pour ne pas stresser :rire:.

• Big up !
Réactions : TiaDalma
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
@fragileinstant
Ben tu sais quoi ? Quand j'y repense, c'était pareil pour moi !! (plus de stress pour le permis que pour le Bac)

Il faut essayer de te dire qu'on ne va rien te demander de plus que ce que tu faisais en leçon :)

• Big up !
Réactions : fragileinstant
5 Mai 2015
76
133
84
Ahah merci pour ton message @Crocodilette ca me redonne la pêche !
C'est fou quand même, je m'angoisse plus pour ce fichu permis que lorsque j'ai passé mon bac et mes partiels...
Mon père me conseille d'ajouter du ricard dans mon jus d'orange de demain pour ne pas stresser :rire:.

Ah mais c'est exactement ça ! Je n'ai jamais stressé ni pour le Bac, ni pour le Bts, et pourtant je ne pensais avoir aucun des deux... mais alors pour le Permis c'est un truc de fou ! Je stresse comme si j'y jouais ma vie quoi ! :tears:

Mais allez, ça va passer vite t'inquiète pas ;) Sur une demi-heure d'examen, il y a les 2 questions de vérification sur le véhicule & les manoeuvres, donc au final tu conduis pas bien longtemps ! On pensera à toi !!!! :highfive:

22 Décembre 2011
858
518
1 264
@fragileinstant : courage pour demain :supermad:

Pour ma part, il faudrait que je retourne à l'auto-école. J'ai fait une "pause" depuis début mars après 40h de conduite et toujours pas de date à l'horizon à ce moment là. Je désespère un peu, j'ai peur en voiture et je stresse. Donc j'ai la crainte de retourner à l'auto-école et de continuer les heures sans arriver à progresser comme avant ma pause.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
j'ai reconduit il était temps (rien pendant un mois et là on me met dix heure en une semaine, quelle logique dis donc ;) ), et j'ai fais un peu n'importe quoi( et suis je la seule idiote à ne pas savoir rouler droit, et maintenir une bonne trajectoire?), et puis je sature trop vite, quand il faut faire plusieurs choses en même temps.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes