Si toi aussi tu galères avec ton permis...

4 Décembre 2014
49
263
3 724
Je viens de le repasser :shifty:. Cette fois-ci j'avais pris des anti stress. Bon, ca m'a plus endormie qu'autre chose. L'inspecteur était troooop gentil. Je ne pense pas avoir commis de grosses "bourdes" mais bon je ne préfères pas trop m'avancer... Maintenant, reste l'attente:sweatdrop:. Vous savez si quand on le passe le jeudi quand est ce que sont publiés les résultats ?
Sinon bravo aux filles qui ont réussis le permis :gnih: . Le stress du permis c'est de l'histoire ancienne pour vous maintenant haha.

20 Décembre 2010
189
308
4 744
JE L'AI !!!!!
Meme avec un pitain de rangement en bataille a faire : I'M THE NEW QUEEN OF THE DRIVER LICENCE !!!!! Pooopopopoopooopopopoo
Alors les madz , vous pouvez toutes l'avoir , que la force de Madmoizelle soit avec vous!!!!!!!!!!!

Dernière édition :
5 Mai 2015
76
133
84
Bravo @zeniba !!!!! :cheer:

Oui je viens de prendre un mémo qu'il vendent à l'auto école !
Merci :happy:

"un mémo qu'ils vendent" ? Ils vendent ça combien ??
Dans mon auto-écolé, la secrétaire le donne quand elle nous donne notre date de permis.

Je viens de le repasser :shifty:. Cette fois-ci j'avais pris des anti stress. Bon, ca m'a plus endormie qu'autre chose. L'inspecteur était troooop gentil. Je ne pense pas avoir commis de grosses "bourdes" mais bon je ne préfères pas trop m'avancer... Maintenant, reste l'attente :sweatdrop:. Vous savez si quand on le passe le jeudi quand est ce que sont publiés les résultats ?
Sinon bravo aux filles qui ont réussis le permis :gnih: . Le stress du permis c'est de l'histoire ancienne pour vous maintenant haha.

La semaine dernière, @Mline_Roud l'a passé le jeudi après-midi et elle a eu la réponse mardi matin à 6h.
Et pour infos, ça sert à rien d'aller 50x de suite sur le site parce qu'au bout d'un moment ça te bloque et tu peux plus y aller :/ Bon courage pour l'attente... tiens nous au courant ! On croise les doigts pour toi !!

13 Mai 2014
49
154
1 094
@fragileinstant
Oh une copine du permis du jeudiiiiii ;)
Alors oui j'ai eu la réponse seulement le mardi à 6h mais d'après mon auto école, c'est très aléatoire ^^
Comme je passais mon temps à le bloquer ce foutu site, je m'étais fixé une règle: je regardais que toutes les heures
Attention à la crise de nerf quand tu vois "telecharger le pdf" qui s'affiche au lieu du blabla en rouge que tu connais par coeur !
Bon courage pour l'attente ;)

• Big up !
Réactions : Patounette_love
5 Mai 2015
76
133
84
@fragileinstantAttention à la crise de nerf quand tu vois "telecharger le pdf" qui s'affiche au lieu du blabla en rouge que tu connais par coeur !
Bon courage pour l'attente ;)

Ahah c'est exactement ça ! J'avais tellement l'habitude de voir le blabla rouge s'afficher que quand j'ai vu "télécharger le pdf", mon coeur s'est emballé et j'me suis dit "oh merde j'vais savoir pour de vrai !" :yawn:

• Big up !
21 Octobre 2014
219
1 559
3 024
31
Lyon
lesdessinsdesundari.blogspot.fr
Bon bas voilà... je sais pas quoi en penser mon moniteur m'a fait un petit signe de tête genre :nod: mais je vais pas me faire de film pour l'instant.
Sinon j'ai jamais été autant au taquet en conduisant et j'ai l'impression qu'ils recrutent les inspecteurs en choisissant les plus antipathiques :lunette:.
Maintenant l'attente....:oo: (et en plus c'est le weekend !)

5 Mai 2015
76
133
84
@Crocodilette Ils vendent ça 8 euros..... c'est abusé :goth: disons qu'ils doivent profiter du stress des gens pour appliquer le tarif qu'ils veulent..

C'est abusé :angry: C'est du vol !!

@Mline_Roud @Crocodilette Oh non moi qui m'attendais à ce que ce soit demain 8h :erf:.
Je trouve ca mieux de recevoir le courier par boite aux lettres ( à l'ancienne héhé) parce que si ma wifi se met à bugger, ce qui arrive très souvent, je vais être dans un état MONSTRUEUX :boxing: !

Oulaaa non tu n'auras pas la réponse demain matin, surtout que le samedi/dimanche ne comptent pas. Avec un peu de chance tu pourras peut-etre l'avoir lundi, mais demain ça me parait chaud :/
Et concernant le courrier... une semaine après je ne l'ai toujours pas reçu !!

Bon bas voilà... je sais pas quoi en penser mon moniteur m'a fait un petit signe de tête genre :nod: mais je vais pas me faire de film pour l'instant.
Sinon j'ai jamais été autant au taquet en conduisant et j'ai l'impression qu'ils recrutent les inspecteurs en choisissant les plus antipathiques :lunette:.
Maintenant l'attente....:oo: (et en plus c'est le weekend !)

Si ton moniteur t'a fait un petit signe, c'est qu'il était content de ta conduite, ça doit être bon signe ;)
Maintenant, bienvenue à l'étape 2 du permis : l'attente du résultat..... :rire: Bon courage ! :supermad:

13 Mai 2014
49
154
1 094
Et concernant le courrier... une semaine après je ne l'ai toujours pas reçu !!

Euuuuh normalement tu ne recevra rien pour l'instant ^^
C'est à toi d'imprimer la feuille de l'examen pour la présenter en cas de contrôle ;)
Le seul truc que tu recevras par courrier c'est ton permis définitif, et ça je sais pas combien de temps ça prend mais en tout cas 2 à 3 semaines je pense :P

5 Mai 2015
76
133
84
@Mline_Roud La secrétaire de l'auto-école m'a dit que j'allais recevoir le papier par courrier mais que ça pouvait prendre une semaine, et que par la suite je recevrais mon permis. Mais dans tous les cas, j'ai imprimé le papier & c'est aussi écrit qu'on peut le présenter sur smartphone, donc c'est bon.

Je n'ai pas conduit depuis que j'ai passé mon permis il y a une semaine et demain je dois prendre la voiture pour la 1ère fois toute seule (80 km). Je suis en plein stress ! Je sais que je suis capable de conduire toute seule (même si j'appréhende un peu), mais c'est surtout le fait de changer de voiture en fait. J'ai toujours conduit sur la voiture de l'auto-école, du coup partir direct sans vraiment connaitre ma voiture, ça me stresse. Et pour ne rien arranger, mon Frère vient de me dire "la voiture est garée dans la rue en face. Par contre j'ai fait un créneau serré entre deux voitures et c'est en côte. J'espère que t'arriveras à la sortir" Ahhhh :tears:

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes