Je viens de me remettre à la conduite après une longue pause... J'ai 23 ans, un parcours pourri (inscrite en AE depuis 3 ans et demi, pas loin de 60h de conduite, 1 an et demi de CS, 1 passage hyper méga foiré et traumatisant et... 3 auto-écoles
et toujours pas de permis bien sûr). MANQUE DE CONFIANCE EN SOI POWER 
Autant ça se passait mal avec le mono que j'avais eu à l'automne dernier, autant là celui que j'ai depuis que j'ai repris est une crème
il est calme, posé, quand je fais une connerie il me le dit sans gueuler comme un putois décérébré, et je sais pas, mais il me met à l'aise. C'est la première fois que ça m'arrive depuis tout ce temps...
Bon du coup j'ai pas mal de lacunes (bonjour dès que j'ai un volant dans les mains mon QI est automatiquement divisé par 10) mais en 2 fois 2h j'ai déjà bien progressé alors... J'aurais presque envie de me ré-autoriser à y croire
chose que j'avais arrêté de faire depuis des lustres (= depuis mon premier passage catastrophique et traumatisant en août 2013).
Il m'a prédit une dizaine d'heures (au moins), ça me paraît peu (et l'idée de repasser devant un examinateur me terrifie), mais bon on va quand même,espérer qu'il ait raison et que j'en fasse pas 30 hein
IL FAUT QUE JE DESTRESSE 
Le stress c'est tabou, on en viendra tous à bout

Autant ça se passait mal avec le mono que j'avais eu à l'automne dernier, autant là celui que j'ai depuis que j'ai repris est une crème
il est calme, posé, quand je fais une connerie il me le dit sans gueuler comme un putois décérébré, et je sais pas, mais il me met à l'aise. C'est la première fois que ça m'arrive depuis tout ce temps...Bon du coup j'ai pas mal de lacunes (bonjour dès que j'ai un volant dans les mains mon QI est automatiquement divisé par 10) mais en 2 fois 2h j'ai déjà bien progressé alors... J'aurais presque envie de me ré-autoriser à y croire
chose que j'avais arrêté de faire depuis des lustres (= depuis mon premier passage catastrophique et traumatisant en août 2013). Il m'a prédit une dizaine d'heures (au moins), ça me paraît peu (et l'idée de repasser devant un examinateur me terrifie), mais bon on va quand même,espérer qu'il ait raison et que j'en fasse pas 30 hein
IL FAUT QUE JE DESTRESSE 
Le stress c'est tabou, on en viendra tous à bout

Comment des moniteurs peuvent croire que dire des choses comme ça, ça peut être bénéfique ?