Bon c'est fait !
Ça s'est pas trop trop mal passé comparé à ce que je craignais... Je n'ai pas du tout été exceptionnelle mais au moins l'inspecteur n'a pas touché les commandes. J'ai pas été assez dynamique je pense, il me l'a fait remarquer 2 fois je crois (une fois "ben alors ?" parce que j'ai redémarré trop doucement à un feu vert, je devais tourner à gauche et j'ai pris 3 plombes à contrôler si personne arrivait en face, et une fois à un RP, pas mal de voitures arrivaient de la gauche, à un moment y'a eu un petit trou où j'aurais pu me glisser mais j'y suis pas allée, j'ai hésité, il m'a dit "une occasion comme ça, ça se prend" du coup j'ai attendu et j'y suis allée après), j'ai calé une fois à un RP mais rien de dangereux (j'étais arrêtée au cédez-le-passage et j'ai calé direct en voulant redémarrer, je me suis excusée, j'ai vite remis le contact et j'y suis allée, j'ai gêné personne ni mis en danger), et sur la route à un moment il y a eu une débroussailleuse, il a approché son pied du frein mais j'ai freiné avant lui et du coup il a rien fait... Je crois pas qu'il aie ne serais-ce que touché la pédale, j'ai pas senti qu'il freinait avec moi ni rien mais bon le fait qu'il aie approché son pied m'inquiète beaucoup... Mon chéri me dit que tant qu'il a pas réellement touché la commande c'est pas perdu.
Sinon c'est allé, très peu de circulation en dehors des quelques RP où ça arrivait pas mal de la gauche donc pas de situation trop difficile... Les vérifs j'ai très bien répondu, et mon rangement bataille arrière était nickel, il m'a dit "jolie manœuvre !". J'ai eu un parcours globalement facile je trouve. J'ai loupé aucun contrôle, je me suis appliquée et j'ai pas eu de remarque dessus. Niveau mécanique ça allait aussi à part le calage... Et j'ai eu aucun piéton à laisser traverser O_O
Deux fois j'ai laissé passer des deux-roues (j'ai laissé s'insérer une moto devant moi sur une voie d'accélération, le motard m'a remerciée d'un geste du pied, et à un RP je me suis fait couper la route par deux vélos que du coup j'ai laissés passer et qui m'ont aussi remerciée avec le pied) du coup je me dis que j'ai moyen d'avoir le point de courtoisie ahah
Je pense que ça fait beaucoup de remarques quand même
du coup je me dis que c'est pas gagné pour cette fois, faudrait qu'il soit dans un très très bon jour... Mais bon au moins j'ai fait un examen pas trop catastrophique, donc ça me rassure, je me dis que s'il y a une prochaine fois, je suis capable de m'en sortir...
Qu'en pensez vous ?