Je viens d'avoir un texto de mon moniteur qui me dit qu'il vient de croiser l'inspecteur et que c'est bon 

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

! Je suis jalouse de tant de rapidité
, j'ai l'impression que ça fait des mois que je suis dessus, et quand je dis que j'aimerai le passer en septembre on me dit que c'est trop tôt, j'aimerai tellement passer l'examen maintenant.....
j'ai eu la même chose que toi (un texto de mon mono me disant que c'était bon), j'ai pas trop voulu y croire ahah, et au final c'est vraiment bon, j'ai eu le résultat en ligne ce matin 
), 1 an et demi de conduite supervisée, une somme absolument indécente dépensée, du stress par kilos et 2 passages de permis, me voilà officiellement détentrice du permis de conduire avec 27 points sur 31 

) il m'a demandé de faire un appel lumineux, de dire si mon rétro extérieur gauche était propre ou non, et ce qu'était un angle mort et quels étaient les dangers liés à ça ^^
Cette fois-ci je conduisais un gros scénic, et donc j'avais du mal à adapter mes vitesses car j'étais surprise du fait que ce soit un plus gros moteur et que ça monte en vitesse rapidement, sauf que je préfère faire mes erreurs moi-même et m'habituer en toute tranquillité !
mais j'espère devenir plus naturelle ...
quand j'aurai ma titine, j'en veux une avec le plus de visibilité possible... (même si je sais qu'une voiture sans angles morts, ça n'existe pas)
derrière on voit rien c'est flippant pour manœuvrer...
la transition difficile entre la voiture AE toute neuve et hyper agréable à conduire vers la titine normale de tout-le-monde, je l'ai faite il y a 1 an et demi du coup
et effectivement je me souviens que j'avais pas kiffé du tout (surtout vu la voiture de ma mère, une essence qui cale plus vite que son ombre...)
genre une Twingo ça serait mon idéal ahah !