Si toi aussi tu galères avec ton permis...

11 Juillet 2014
20
4
64
Bonjour tout le monde

Alors voilà je passe mon permis mercredi j'ai eut une heure cette aprem je ne sais pas si n'est la chaleur mais j'étais un peu énervée et stressée donc j'ai fait des bêtises notamment une conduite trop dynamique et j'arrivais trop vite aux prios.

En tout cas j'espère que mercredi je serais beaucoup mieux car c'est mon quatrième passage

• Big up !
Réactions : Patounette_love
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
Bon courage @ellodi !
C'est normal de pas être au top du top les dernières heures avant le passage. On est stressées, on pense au passage qui va venir vite donc ça arrive souvent de faire des erreurs qu'on fait pas d'habitude... Moi c'était mon avant-dernière séance de 2h où j'ai fait QUE des bêtises... Mais des trucs énormes quoi, que je faisais pas avant ! Et au final au permis j'ai été bien, et ça a même été finalement pas mal du tout d'avoir fait des erreurs dans les dernières heures avant, parce que du coup je les avais en tête, et j'étais à peu près sûre de pas refaire les mêmes boulettes :yawn:
Concentre toi là-dessus, dis toi que ce que tu as fait aujourd'hui comme boulettes, tu le referas pas mercredi. C'est fait, c'est plus à faire :yawn: et au moins tu sais sur quoi tu vas devoir être vigilante.
Courage :hugs:

• Big up !
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
Courage les filles, vous verrez le bout je vous assure =)
Moi avec mes 72h de conduite je désespérais de voir le bout de cette affaire un jour (il y a un moment où j'ai sérieusement pensé que JAMAIS je n'y arriverai) et puis finalement ^^ je m'en suis sortie. Tout est possible :yawn: bon j'y crois toujours pas que tout ça c'est fini pour moi, mais bon un jour je réaliserai ahah :yawn:
J'espère pour vous que bientôt vous aurez une date :) en attendant, ne désespérez pas :)

11 Juillet 2014
20
4
64
Coucou

Ben voilà j'ai passé mon permis je suis tombé sur le même inspecteur que la première fois ce qui m'a mise encore plus en stress en plus il a une notation vraiment sévère... J'ai bien fait tout les contrôles je n'ai pas fait d'excès de vitesse. Juste à un moment j'étais selon moi un peu à gauche sur la chaussée.
Une chose me tracasse c'est que je n'ai eut qu'une question sur les vérifications extérieur , c'était montrer l'orifice de liquide de refroidissement j'ai bien répondu c'est tout... Je n'ai pas eut de question intérieur...

Il m'a fait faire un demi-tour dans une rue minuscule.
Voilà pour mon c'est mort vu son système de notation.

De plus je ne recevrais pas le résultat pas internet mais par courrier

• Big up !
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
Pourquoi ça serait mort ? Tu n'as pas fait d'erreur éliminatoire ni de vraie bourde je vois vraiment pas pourquoi ça serait mort...
Pour la question, ça ne veut rien dire... Moi j'ai pas vraiment eu de question extérieure (on n'est pas sortis de la voiture, il a bidouillé la question pour que je puisse y répondre en restant à l'intérieur) et j'ai eu mon permis.
Moi je pense que ça devrait aller... Je croise les doigts pour toi.

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes