@DahliaMysanthropia Mince... C'est pas évident en même temps sur ce genre de situation, parce que quoi que tu fasses, le type peut considérer que tu fais "mal"... Par exemple si tu avais freiné à l'inverse et que pour lui ça n'était pas nécessaire... Ceci dit je pense aussi qu'il faut que tu attendes les résultats, sait-on jamais. Tu lui as dit à ce moment-là que pour toi elle n'était pas encore engagée, mais que tu l'avais vue ? J'imagine que ça ne vaut pas grand chose, mais bon... En tout cas courage, dans le pire des cas, s'il n'y a eu que ça, ce sera pas trop dur pour toi de l'avoir au prochain coup ! Courage !
Moi je vais me plaindre un coup
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)
. Vendredi matin j'ai donc eu deux nouvelles heures (ma 7e et ma 8e, donc), et j'ai ENCORE changé de moniteur. C'est la troisième fois en 8h. Sachant que je le savais pour le début, j'avais 2h avec une monitrice puis je passais à un autre moniteur, mais il avait l'air décidé à être mon référent quand on avait posé ces fameuses heures ; d'ailleurs les deux heures de vendredi matin devaient être avec lui. Sûrement que ça a été changé sans qu'on me dise rien, enfin bref, ça m'a gonflée un peu, parce que pour le suivi c'est juste merdique je trouve. Si j'en étais à la fin de ma formation je m'en foutrais pas mal je pense, sauf que là justement c'est le début, et je sens bien qu'ils sont là à me pousser pour que j'avance vite dans la formation, mais bon ça commence à être un poil chiant, surtout qu'on me dit quasi jamais ce que je fais bien (bon en même temps c'est sûr y a pas grand chose il faut dire... à part les démarrages en côté mouahaha, allez savoir pourquoi, c'est mon point fort à moi, enfin pour l'instant). Bref. Donc j'ai eu cette nouvelle monitrice, je savais que j'allais l'avoir à un moment puisque j'ai posé les autres heures avec elle et qu'elle m'a dit que j'allais avoir tout le monde (en gros, ils sont 6, donc encore une fois, merci pour le suivi). Et je redoutais un peu car je la trouve "brut de décoffrage" comme on dit. Ben pas loupé, en conduite la même chose... Elle est pas méchante dans le fond, pas du tout, surtout super taquine pour te pousser justement, enfin je l'ai ressenti comme ça. Y a même des moments pendant les deux heures où on s'est marrées ensemble, mais bon globalement je dois dire que j'ai quand même pas hyper bien vécu ces deux heures. Déjà dès le départ, intersection en T en plein centre où je devais tourner, j'ai mis du temps à m'engager, elle commence à gueuler un poil mode "bon aller on y va". Oui ben désolée c'est que je flippe encore un peu hein. Et après ben voilà, deux heures où bon, ça allait, et puis ça allait plus. A un moment aussi elle a voulu me faire prendre un sens interdit, enfin genre elle m'a dit "bon la prochaine, à gauche", je m'engage pour tourner, et là elle pile un grand coup ; le pire étant que j'ai mis grave de temps à capter pourquoi. J'ai fini par voir le sens interdit, et là elle me dit "en fait tu es une aveugle qui conduit". Oui j'avoue, je vois pas encore tous les panneaux, c'est la merde mais bon... Bref, que des trucs comme ça. Elle me poussait vachement, et j'avais du mal. De toutes façons dès le début, elle a dû me dire un truc sauf que j'étais en train d'essayer de gérer la situation et je galérais, bref j'ai pas dû trop faire gaffe, et là elle sort "ah ben elle écoute pas ce qu'on lui dit celle-là". Donc voilà, des petits trucs comme ça, pas si méchants dans le fond, mais bon je me sentais juste pas à l'aise du coup... J'ai essayé de prendre de l'assurance mais bon c'était pas ça. On a commencé à voir les contrôles rétro, dès que je devais contrôler genre à un RP ou un truc comme ça, elle me gueulait "contrôleees !" mais sauf que j'étais genre en panique parfois à même pas savoir où regarder. Bref tout ça pour dire que je suis sortie de ces deux heures en me disant que j'étais genre une méga grosse quiche trop nulle. Elle m'a juste précisé ce sur quoi je devais progresser, et point, alors que c'est sûrement très con, mais j'ai besoin aussi qu'on me dise "ça c'est mieux, ça c'est bien". En même temps voilà, c'était la première fois qu'elle m'avait donc c'est sûr que je pouvais toujours attendre. Bref ça commence à me gaver un peu cette conduite je dois dire. Surtout l'impression de pas savoir où j'en suis, et ça me stresse du genre beaucoup beaucoup. Ah oui, elle m'a aussi fait prendre une voie d'insertion, bon, une petite avec 4 voies à 90 derrière, mais voilà... (d'ailleurs ça, ça a été). Enfin bref, un gros pavé pour dire que je comprends mieux tous les "cris" de désespoir sur ce forum
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)
, c'est tellement galère la conduite, surtout quand le moniteur nous convient sans plus ! Bon aller j'arrête là mes plaintes pourraves
![:p :P :P](https://forum.mmzstatic.com/smilies/razz.gif)
. Courage à toutes, on en viendra à bout... un jour !