Et de l'autre je ressens tellement de pression professionnellement pour l'avoir, dans la tête de pas mal de gens dés que tu as un certain âge tu as forcément ton permis, ça en devient agaçant, surtout quand tu galèreres pour l'avoir....
Ouais bah y a des gens qui sont bêtes, que veux-tu...
J'ai un collègue de 42 ans qui n'a pas son permis (bon, je ne sais pas s'il l'a déjà passé (et donc raté), mais qu'importe, il ne l'a pas. Professionnellement parlant, ça ne le gêne pas (contrairement à toi
), mais quand il le dit, personne ne le regarde de haut ou se moque de lui... mais à mon avis, le fait que ce soit un chef joue là dessus
Oublie les autres, j'ai presque envie de te dire de ne pas hésiter à être méchante avec ces autres qui te mettent la pression, ou qui te font sentir "nulle" car tu as X années et pas encore de permis.
Chacun son rythme... j'aurais pu m'inscrire à l'AE à 18 ans, j'ai pas voulu à l'époque, et j'ai franchi le pas en mars (ou avril, je sais plus) de l'an dernier, pour avoir mon permis en mars de cette année à 24 ans, soit, au moins, 4 ans après la plupart de mes amies...(mais attendre autant de temps m'a permis de : 1/ payer l'AE + heure de conduite toute seule, sans rien demander à personne, 2/ économiser pour payer ma voiture et rien demander à personne non plus).
Bref, les autres : allez vous faire voir
Je n'ai plus trop suivi tes aventures
@Mitchie, mais faire une pause d'un mois peut être bénéfique (i did it too, et ça m'avait fait du bien)
Après, si tu ne te sens pas au moins un peu prête, ou, pire, si tu sens que ta/ton/tes moniteur(s)/trice(s) n'est/ne sont pas confiant(es), alors avoir une date ne servira à rien... sauf si tu veux faire le forcing...
Où se situent tes soucis dans la conduite ?
(et pour appuyer
@auroremarius , 60h pour commencer les stationnements, c'est un peu abusé... j'ai dû commencer au bout d'une petite trentaine d'heure environ...)