Ce qui me fait péter un câble en tant que passagère ET future conductrice hien ce sont les gens qui se garent genre n'importe où. L'autre soir on sort avec mon chéri en face chez lui y'a une supérette sur la gauche et sur la droite des places pour se garer et un parking plus loin (je vous plante le décor lol). Et bah t'as l'autre crétins des sources là qui se gare genre EN FACE de la supérette sur la gauche là où il n'y a pas de places et se met en double file quoi normal avec son break en plus histoire de biiiiiiiiiiiiien prendre de la place. Et le mec sort faire ses courses tranquille alors qu'il y avait de la place vu qu'on partait nous! Mais y'a plein de trucs comme ça ceux qui se garent sur les passages piétons ou les pistes cyclables! Ou alors ceux qui ouvrent leur portière sans regarder avant là aussi pétage de plombs!
Mais sinon pour l'histoire du stop si je me trompe pas c'est 3 pts et une amende aussi :O
Mais sinon pour l'histoire du stop si je me trompe pas c'est 3 pts et une amende aussi :O
) à double commandes si c'est pas indiscret stp?
, du coup j'étais super haut parce que j'avais mis mon sac à main sous mes fesses et mon manteau et puis surtout j'étais dégoutée, je viens de rentrer et la première chose que j'ai faite c'est de mettre mon manteau à la machine
. Demain j'ai seulement 1h et mon forfait est fini, à voir si je reprends encore 5h avec eux ou si je retourne à l'auto école... j'ai pensé aussi à l'option de le passer en candidat libre parce que ça coûte moins cher. A voir !
. C'était sa première heure à la fille donc je pense que c'est le stress qui a fait ça, mais bon demain je dois conduire et j'espère vraiment ne pas me retrouver avec la même voiture
J'ai parlé du démarrage en côte je sais pas si on en fera demain on verra. Je vais lui demande aussi d'avoir des heures de nuit parce que je voudrais voir comment je gère la nuit si c'es qqe chose qui me stressera ou pas la lumière des autres voitures etc. Ah et je dois balayer plus vite en conduisant. Je vais essayer de convaincre mon chéri pour aller sur parking... pour s'exercer hien!! 
Oui des yeux un peu hallucinés car avant que ça arrive je m'y attendais juste pas. Niveau regard/anticipation ça se débloquait pas et je sais que ça pêche à mort là-dessus donc bon... Au début ça devait être le 8 mais BIEN SÛR c'est le seul f*cking jour où je peux pas, exposé de crotte à la fac qui tombait en même temps... Donc c'est repoussé au 21 (donc oui, y a encore le temps). En un sens même si ça me fait un peu ch*** car du coup j'ai dû remettre des heures, je crois que tant mieux quand même parce que j'ai conduit cet aprem (1h) et c'était pas génial-génial. Faut dire que j'étais avec un moniteur qui m'a pas mal fichu la pression et j'ai beaucoup de mal avec ça... Fin bref, toujours le même souci, regard qui balaie pas assez... Pourtant j'essaie de faire des efforts ! J'avoue que je me vois pas du tout avoir le permis bientôt en fait. Je me sens toujours comme un danger public... trop bizarre. Du coup j'ai pas trop confiance... Bon le moniteur que j'avais aujourd'hui m'a dit que le permis se "gagnait", dans le sens où je devais pas "espérer" l'avoir mais au contraire batailler pour, ça m'a parlé, parce que c'est vrai que je suis plus en mode "bon ben j'espère que tout ira bien ce jour-là et sinon tant pis...". Fin voilà... Je manque toujours de rythme dans ma conduite, il m'a dit qu'on dirait une mamie, un autre moniteur me l'avait déjà dit aussi, ça craint un peu mais enfin bon... Oui bon j'avoue que j'ai pas du tout la foi de passer mon permis "bientôt" (dans trois semaines quand même), je me demande comment ils peuvent me trouver prête, mais enfin bon ! On verra bien !