@auroremarius : Je sous-marine ce topic depuis très longtemps (depuis que j'ai repassé mon permis l'année dernière en fait) et je compatis : J'ai passé mon permis pour la première fois à Villacoublay et je l'ai loupé lamentablement. Je me souvient d'un passage en ville sur une voie à double sens où il n'y a pas la place de passer à deux et d'un carrefour où il faut super bien serré sur sa droite pour le prendre sous-peine de se prendre une remarque pour non partage de la voie ( et aussi d'une insertion sur autoroute avec une voie vers "pont de quelquechose" et une vers "porte de la même chose" où j'ai bien évidemment pris la mauvaise voie parce que le r et le n, c'est vraiment trop proches comme lettres .
Bon en même temps, quand moi je l'ai passé la première fois, j'étais clairement pas prête.
Après, ne te met pas trop de pression. La deuxième fois que j'ai passé mon permis, j'ai fait d'énormes erreurs aux séances juste avant. Dis toi que de les faire maintenant, ça va te permettre d'y faire plus attention et de les éviter le jour J !
Courage !
Bon en même temps, quand moi je l'ai passé la première fois, j'étais clairement pas prête.
Après, ne te met pas trop de pression. La deuxième fois que j'ai passé mon permis, j'ai fait d'énormes erreurs aux séances juste avant. Dis toi que de les faire maintenant, ça va te permettre d'y faire plus attention et de les éviter le jour J !
Courage !