J'ai toujours pas le résultat de mon permis, que j'ai passé mercredi dernier. Ça me rend folle de rage.
A 120€ l'examen, ils pourraient quand même faire en sorte qu'on ait nos résultats rapidement. Surtout qu'ils ont pas grand chose à faire, à part mettre le papier dans l'enveloppe qu'on a du fournir nous-même, sur laquelle il y a déjà un timbre et notre adresse. Ça me rend dingue, on fait absolument tout, et ils sont pas foutus d'assurer leur part du boulot.
En plus je connais déjà plusieurs personnes qui ont jamais reçu leur résultat. Et quand c'est un échec la moindre des choses c'est quand même de savoir quels points sont à améliorer, histoire que ton passage ait au moins servi à quelque chose.
Et le temps que mon résultat arrive, toutes les prochaines dates auront filé bien sûr.
Dans le centre où j'ai passé mon permis, l'extérieur des bureaux administratifs étaient tapissés d'affiches "Les résultats en 48h sur resultatspermis.gouv ..." (vraiment en mode "Venez pas nous poser de questions"). Sauf que nulle part ils ont l'honnêteté d'indiquer que les résultats en ligne c'est seulement si ton examinateur avait une tablette.
Ils présentent cette histoire de résultats en ligne comme si c'était la Saint-Graal alors que tout le monde n'y a pas droit, ce que je trouve vraiment pas normal. Soit c'est tout le monde, soit c'est personne. On est en 2016, c'est quand même pas compliqué de scanner une feuille de résultats de permis en 48h dans le cas où l'examinateur n'avait pas de tablette.
Bref j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de nous. On nous fait payer un prix exorbitant pour une demi-heure, on stresse beaucoup, on se prépare à fond et derrière on a droit à aucun retour.
J'ai appelé mon AE ils ont toujours pas mes résultats non plus.