Pour le serrage à droite pense au rétro... genre le sentiment de culpabilité si tu le pètes
Je m'en veux beaucoup de ne pas être apte à prendre ma propre défense, quand je suis dans un état de stress très fort je m'englue dans une spirale de dépréciation et d'angoisse, et je suis incapable de prendre la parole pour lui demander d'arrêter son cirque. Pourtant j'ai de superbes discours tout prêts dans ma tête à lui lancer , mais j'ai un tempérament tel que je n'ai pas le courage. J'ai juste envie que ça s'arrête et de fuir. Pas brave pour un sou, surtout que j'en pense pas moins, mais il me manque... l'étincelle pour m'affirmer et lui dire "stop".
Honnêtement pour moi ça a changé énormément de choses. Il y a quelques années j'avais fait des heures sur boîte manuelle et c'était la vraie Cata j'étais totalement en panique, presque au bord des larmes car j'ai un réel problème de coordination. Du coup je n'arrivais pas à passer les vitesses + regarder autour de moi + les clignos etc...Sinon je suis assez curieuse pour le permis sur boîte auto. Vous avez un permis B classique lorsque vous le passez ?
Si vous êtes passées de manuel à boîte auto, ça a vraiment changé beaucoup de choses ?
Je n'ai pas l'impression que mes problèmes en conduite viennent particulièrement du levier de vitesse, mais peut-être que ne pas avoir à gérer ça m'aiderait à me concentrer sur le reste.
Alors pour ma pomme je peux pas te répondre j'ai pas commencé en BA donc je pourrai pas t'aider sur ce coup là :/oups petit bug donc mais à la fin de cette 7 eme heure elle m'a dit qu'au bout de 9 heures normalement l'étape 1 devait être validée et qu'il fallait vraiment que je me concentre au max pour que ce soit le cas.
Du coup je stress pour mes des deux autres heures de demain, j'ai l'impression de ne pas être dans les clous niveau timing..
C'est vrai cette histoire d'étape validée au bout de 9h de conduite sur BA?
merciiiii ça me rassure@unzestedecitron j'ai validé mon étape 1 au bout de 5h, tout dépend ce que tu vois pendant cette 1ère étape mais tu as l'air d'avoir fais mal de choses, l'étape 2 est un peu plus longue mais tu as vu des choses de cette étape (ronds point, intersection, placement à un feu...) l'étape 3 est vraiment rapide genre en 2h c'est réglé et l'étape 4 c'est limite un récap de tout. Donc 9h c'est logique en sachant que tu as pas mal avancée donc c'est cool! et ne stresse pas pour la validation des étapes, ce ne sont que des repères dans ta formation. Les petits défauts que tu peux avoir tu vas les corriger tout le long de ta formation donc no stress!