Si toi aussi tu galères avec ton permis...

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Alors voici le récap de mon parcours
En BM: 25h
En BA: 21h
TT: 46h
Niveau financier:
BM: 1112€
BA: 838€
TT= 1950€

Et je suis allée à mon AE pour leur donner des chocolats tout ça et le directeur de l'AE (le créateur de la franchise en fait XD), m'a dit qu'il était super contente et étonné parce qu'en plus je suis passé avec une examinatrice super pointilleuse et pourtant elle m'a donné le maximum huhuhu !!

Puis je suis aussi allée dans mon autre AE pour les remercier aussi, le directeur était surpris mais content ça l'a touché que je lui ramène des chocolats hihi

Je vous montre mon précieux XD [GALLERY=media, 3811]Permisgoodmadz de Alizuko posté le 9 juin 2016 à 15:43[/GALLERY]

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : unzestedecitron
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Merci à toutes pour vos messages :d Ca fait plaisir de se dire que de nouvelles aventures commençent!
Sinon @Adélaïde. tout d'abord j'espère que tu vas bien! Même si tu dois être choquée mais que ça va! Ensuite j'espère que t'as pété un câble sur le mec et à l'AE parce que là c'est inadmissible. Il aurait pu vous tuer ou te tuer toi! Et là il aurait fait quoi avec son allure dynamique à la con! J'ai jamais vu ça, mes moniteurs préféraient (ça fait bizarre de parler au passé XD) faire les choses en douceur surtout pour les insertions que d'y aller à fond quand c'est une zone de grand danger et imprévisible quoi. Du coup il s'est passé quoi après? On est venu vous chercher? Vous avez fait un constat? J'espère qu'il t'as mis ça sur le dos genre "je lui avais dit de ne pas y aller de suite mais elle a rien écouter". Ca me met les nerfs ton histoire là.

• Big up !
Réactions : Meligood et Nekhbet
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
@Adélaïde. Bah pour moi aussi on dit bien que c'est un céder le passage hien c'est pas pour rien que soit t'accélères soit tu ralentis mais t'attends d'être sûr quoi tu fais pas ton kéké. Bon après toi tu te sentais comment après t'as réussi à gérer?

7 Septembre 2012
42
80
1 564
Mais il est fou ce moniteur! Il vous a carrément mis en danger!
J'espère que ça va aller pour toi. Tu comptes changer de moniteur du coup je pense? ^^
C'est dingue pendant le code et les heures de conduite ils nous bassinent avec la sécurité et ils sont même pas capable de la respecter et pour le coup d'assumer une erreur. Comme quoi quand on conduit on devient con XD

Moi ma monitrice m'a mis la pression aujourd'hui je sais pas trop pourquoi. J'ai tout vu de l'étape 2 et j'en suis à 7h de conduite pour cette étape (16 en tout). Mais aujourd'hui j'ai pas bien conduit rapport au fait que j'ai pas dormi cette nuit et je stress pcq je suis en recherche de stage (bref je raconte ma vie dsl ^^) et à la fin de ces 7h elle m'a mis la pression pour que je valide l'étape 2 demain (j'ai 1h de conduite) alors je lui demande en combien de temps on valide une étape 2 en moyenne et elle me sort 10-12h... J'ai pas compris là... Du coup j'ai encore 5h pour valider tranquillement je comprends pas sa démarche...

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
@Adélaïde. bah j'ai pas le choix j'ai pas d'argent pour m'acheter une voiture et personne n'a de BA autour de moi donc voilà. Le truc c'est que j'ai appelé ada et ils n'ont pas dans les agences dans mon coin des BA sur des citadines ça commence que sur les berlines.... Donc non lol Du coup ma mère veut louer une voiture à son nom et me mettre en 2eme conducteur je sais pas ce que ça va donner mais bon on verra

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
C'est normal on est lancé dans le grand bain etc du coup t'as toutes les appréhentions etc puis t'as plus la pression parce que tu te dis "oué là je suis seule quoi il se passe un truc c'est pour ma pomme à 100%". Mais bon c'est pas grave ça fait qu'un mois! Tu verras ça va aller en mieux :) Puis si tu dois avoir une allure de fourmi pour faire tes manoeuvres tu t'en fous person je préfère mettre 2min à me garer mais au moins je le fais en une fois que de le faire en fast ans furious et de m'y reprendre 50 fois ce qui va mettre bien plus de temps lol
Après peut-être t'exercer le weekend sur des parkings pour améliorer ta technique etc mais stresses pas ça va aller (bon je dis ças parce que j'ai tjs pas trouvé mon pote de yahourt hien XD)

• Big up !
Réactions : Nekhbet
11 Mars 2015
83
445
424
Bon...

Ben je crois que je suis LE cas désespéré de mon auto école :crying: J'ai vu passer tous les moniteurs, j'approche les 70h (soixante-dix oui, je commence à avoir vraiment honte) et je me fait engueuler à chaque fois...
Je ne sais pas ce qui cloche chez moi, si je suis trop stressée ou juste pas faite pour ça ?? Je ne pense pas être débile non plus, donc je sature de plus en plus. Surtout que c'est moi qui paye les 55€/h.
Mon père me dit de passer en conduite supervisée, sauf que dans mon entourage il n'y a que lui qui peut m'encadrer et il n'est pas du tout pédagogue et je n'habite pas à côté de chez mes parents (je ne pourrai que conduire max 1 fois/semaine avec lui). Je ne sais pas si ça vaut le coup...

Ça me mine de plus en plus cette histoire, en accumulation avec d'autres choses ça commence vraiment à altérer ma confiance en moi :sad:

7 Septembre 2012
42
80
1 564
@Cicielle tu n'es pas un cas désespéré! L'apprentissage de la conduite est difficile et il faut plus d'heures pour certains que d'autres... C'est injuste je sais mais on est tous différents face à l'apprentissage du maniement de ces grosses machines ^^
Sinon pour la conduite avec ton père vous pourriez peut-être essayer la location de voiture à double commande (ce genre de truc http://www.permis-malin.com/presentation.php) comme ça tu pourrais voir comment ça se passe avec lui!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes