Coucou est ce que certaines filles ont passé leur permis en automatique. après beaucoup beaucoup d'heures de conduite, mais jamais assez prête pour l'examen, je pense que ce serait le plus adapté pour moi.
J'ai du mal à porter loin le regard, et surtout à anticiper pendant ma conduite car je pense que je suis trop concentrer sur la mécanique. En effet, je m'en rends compte que trop concentrée à ne pas caler, à respecter la vitesse, a passer les vitesses, à ralentir pour m'arreter pour passer au feux rouge et du coup j'ai du mal à me concentrer en meme temps sur l'environnement , et à anticiper.
J'ai hésité longtemps à passer en automatique, car je voulais le passer en manuel car en france la plupart des voitures ne sont pas adaptés, surtout dans le cadre professionnel je suis souvent solliciter à utiliser des voitures avec une boite manuelle. Toutefois vu la difficulté que j'ai dans ma conduite, et vu tout l'argent que j'ai dépensé et l'énergie je veux m'orienter vers une autre solution. Surtout que j'ai que maintenant je peux passer une équivalence au bout de quatre mois, ce qui m'a fait décider, et je suis ouverte aux conseils de celles qui le passent en automatique
.