@Calamus Alors comment ça s'est passé pour toi? Je sais que tu passais today
J'espère que t'as tout déchiré (fin pas la voiture quand même hien
)
@Cicielle après si tu peux (oué je sais vous allez dire que je le dis à chaque fois hien mais bon
) essaye la boîte auto. Si c'est le fait d'accorder tes pieds et mains pour faire les différentes combinaisons embrayage & cie, t'auras plus ce problème en BA. Tu toucheras le pommeau pour les manoeuvre et c'est tout. Et ça t'enlèveras pas mal de stress je te le dis. Après si tu peux pas essaye de voir si tu peux pas t'entraîner sur simulateur. Alors j'en ai entendu parler vaguement mais après tout ça coûte rien de demander et si tu peux y avoir accès bah vas y
Sinon pour ton père bah discute en avec ou même conduis avec tu te mets à la place passager et tu l'observes. Ca m'a pas mal aidé quand j'étais encore sur BM (bon après t'as l'impression d'être un stalker hien mais bon lol), vois ses automatismes, comment il analyse, quand il change les vitesse, la distance qu'il prend pour le faire etc. Franchement prends un calpin, notes et après discutez-en. Peut-être que du coup tu pourras déjà mieux cibler ce que quoi tu veux travailler etc. Puis n'essaye pas de tout faire à la fois (même si c'est difficile parce que t'as pas bcp d'occasion pour conduire), fixes toi des objectifs genre today on travailler le rond point, puis après on fait ça etc. Mais genre que ça ou au max deux exercices à la fois histoire de pas te mettre la pression en faisant la blinde de truc. Après peut-être qu'il existe des parcours pour faire ça je sais pas ou des circuits je sais pas.
Fin voilà déjà essayes de t'enlever le plus de pression possible