@Adélaïde. Oui, tu as raison. Tu n'es pas la première à me dire de changer de moniteur, loin de là. Mais en plus de me sentir coupable de la "laisser" (c'est stupide, je sais bien), je me dis que quand ça ira mieux, ce sera super qu'elle me dise que j'ai progresser, tu vois. C'est stupide, c'est pas ma mère, je n'ai rien à lui prouver. Mais j'aimerai bien qu'elle sache que j'en suis capable.. J'ai conduis 3 heures avec 3 autres moniteurs. Et ça allait "bien". Je faisais les même erreurs, mais j'étais moins paniquée, moins crispée, moins "je vais me planter je veux sortir de la voiture". Demain, j'ai une heure avec elle. Je vais y aller, et à la fin de l'heure je lui demanderai si c'est possible de varier un peu plus les autres moniteurs, histoire déjà d'avoir leurs avis et leurs conseils, mais aussi d'avoir une autre manière d'apprendre, de me booster.
Ah, la vitesse.. Perso, je me fais littéralement engueuler par la monitrice parce que je n'avance pas. Hier, elle a accélérer d'un coup sans me le dire, du coup j'ai bien évidemment paniqué..
@_Plume C'est super pour toi en tout cas ! Mais oui, là j'arrive à 10h, j'avance pas, ça commence vraiment à me peser.. Je vais lui en parler calmement demain, lui dire que j'ai besoin d'avoir une autre manière d'apprendre, que m'engueuler me bloque plus qu'autre chose. Je pense que j'ai besoin qu'on me dise "Ça c'est bien, ça aussi" plutôt que "Mais je t'avais dis à gauche, tu sais pas reconnaître la gauche et la droite ou quoi ?". J'avais conduis 2h avec une autre monitrice, et j'avais pris plaisir à conduire. Depuis, plus rien.. Mon copain me dit que c'est important que j'aime conduire, sinon j'avancerai pas. Mais avec Satan, j'arrive pas à apprécier. Elle est beaucoup trop dure dans sa façon d'enseigner pour moi