Coucou !
Quelqu'un pourrait m'expliquer comme se déroule l'examen du permis de conduire s'il vous plaît?
Car je lis tout et son contraire sur internet. Combien de temps dure l'épreuve de conduite ? Est ce qu'il y a une manoeuvre au choix ? L'inspecteur pose des questions durant la conduite (hors celles concernant la mécanique) ?
Bon courage @unzestedecitron
Quelqu'un pourrait m'expliquer comme se déroule l'examen du permis de conduire s'il vous plaît?
Car je lis tout et son contraire sur internet. Combien de temps dure l'épreuve de conduite ? Est ce qu'il y a une manoeuvre au choix ? L'inspecteur pose des questions durant la conduite (hors celles concernant la mécanique) ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon courage @unzestedecitron

Dernière édition :
Mais au moins tu sais que sans cette fichue faute éliminatoire, tu l'aurais eu ton permis. Donc tu l'auras la prochaine fois ! 

J'ai conduit la veille avec ma monitrice (qui a bien compris qu'il ne fallait pas m'engueuler à propos de mon passage du permis mais plutôt me complimenter sur ma conduite), je suis allée dormir chez une amie (plutôt que de rester seule dans un Airbnb à ruminer sur mon passage du permis..) qui m'a changé les idées et qui m'a fait réviser les questions et j'ai pris de l'homéopathie pour le stress. Voilà ma recette 

contre ce facteur , si je savais qui c'étais je lui en
dans sa face.