Si toi aussi tu galères avec ton permis...

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
Bon, les loulous, je me chie dessus :goth:

L'inspecteur de la dernière fois m'a tellement cassé que je n'y crois plus du tout... J'en ai marre, je pique des crises de larmes à longueur de temps, je suis stressée, colérique, susceptible au possible, je m'en sens pas capable...

ÉDIT : en direct de l'attente pour le permis, c'est pas la voiture que j'utilise d'habitude, ça doit faire des mois peut être meme 1 an que j'ai pas conduit dessus, j'ai passé mon premier permis dessus, c'est pour vous dire... Franchement je le sens tres mal :sad:

Dernière édition :
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
@Anableps :fleur:
C'était une Peugeot 2008... J'ai viré :oo:

Finalement il n'a pas touché les commandes, il a rempli la feuille devant moi et j'avais quand même beaucoup de deux, si il n'y a que ça, je l'aurais pas :sad:
Bref, on verra, pas de faute éliminatoire il me semble

Suspens

Résultat par courrier en plus --'

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
@Anableps Oui haha, pour la petite histoire, j'ai passé mon premier permis dessus (Jadis. :yawn:), et l'inspecteur m'avait demandé de faire un créneau entre deux voitures assez proches, et la place était trop petite pour la voiture :facepalm: (et là tu penses au moniteur qui te dit "mais nooooon, les inspecteurs sont pas vicieux, si ils te demandent un créneau, c'est entre deux voitures bien éloignées, ou des places vides !" MON CUL !) de toute façon c'est pas pour ça que je l'ai raté :shifty:

Je pense que j'ai 3 aux vérifs, je connaissais les réponses :P (normalement)

Et pour les résultats en 48h, non. Je les ai eu pour mes deux premiers passages, mais pas au dernier, et apparemment celui là non plus... Pourtant j'habite dans une des plus grandes villes de France alors je sais pas.
Mais j'irais sur le site après demain à partir de 10h c'est sûr, au cas où :yawn:

Mais l'attente va être dure ouais... :tears:

• Big up !
Réactions : Meligood
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
@Anableps Non mais c'est sûr, mais honnêtement, tu es plus expérimentée qu'une nana qui l'a eu au bout de 30h du premier coup quoi (Oui, ça existe. Dans mon entourage. Ça m'énerve :P). Ça va passer, c'est le tout début de ton permis :fleur:

Moi, je perds patience, j'en ai trop marre... Je suis beaucoup trop positive, si le résultat est négatif ça va me faire encore plus mal :hesite: Du coup la pression retombe pas trop.
C'est long 3 jours putain.
En plus, les résultats ne sont effectivement pas sur internet, et pour peu que la patronne ait mis l'adresse de l'auto école pour recevoir les résultats, je dois patiemment attendre son appel... :rolleyes:

Ils sont gentils mais putain, qu'est ce qu'ils sont spéciaux.:lol:

• Big up !
Réactions : Anableps
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
Sinon pour faire un post plus construit : Oh mon dieu je ne suis que joie !

Je l'ai eu à 23/30, j'ai pas eu les points de courtoisie pourtant j'ai pas l'impression d'avoir été méchante :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon moniteur d'auto école m'a fait un bisou, tout le monde était content : 2 ans et 4 tentatives au permis, j'étais presque une légende :cretin:
Je vais me faire la main sur la petite voiture de la famille, ce sera ma voiture quand je voudrais l'utiliser pour partir etc. et ma mère l'utilise quand je l'utiliserais pas.
(Pour l'instant, c'est mon frère qui l'a, il a intérêt à se bouger le cul pour s'acheter sa voiture là...)

ET dans quelques mois mes parents m'aideront à m'acheter ma première voiture à moi :jv:

MERCI à vous les Madz d'avoir été là :fleur: (suppeeeeer sympaaaaaaaaaaa), je squatte ce topic depuis mon inscription haha, et je reste ici pour aider les Madz qui essayent de passer leur permis et qui gazèrent, parce que je sais ce que c'est :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes