Mes heures de conduite se passent de mieux en mieux, j'ai pas envie d'arrêter
(je sais, c'est pas maintenant mais j'y pense déjà).
Ca fait une ou deux heures qu'on a commencé les créneaux et les stationnements en bataille, ja'i pas trop l'impression de bien me débrouiller mais il me fait faire très peu donc je suppose que c'est pas catastrophique.
On est allés sur voie rapide et autoraoute aussi, ma première fois c'était pas du tout bien passée avec la monitrice de l'enfer (
que j'ai recroisée, elle m'a à peine dit bonjour et elle parlait super mal à quelqu'un au téléphone, je suis tellement heureuse de plus l'avoir). J'étais hyper crispée sur le volant (et partout
) mais au final, ça va à peu près. J'ai peur d'aller vite parce que j'ai pas trop confiance en moi, mais je vois la différence avec l'autre monitrice, c'est dingue. Avec elle j'ai rien fait de correct, elle me disait rien.
Par contre, j'ai failli renverser une dame et ses enfants qui ont déboulés de derrière un bus
Le moniteur a pété un plomb sur la femme, il m'a rien reproché alors que je sais que j'aurai dû avoir le pied devant le frein. Ce que je comprends pas c'est que ça m'a largement moins choquée que la fois où j'ai plus ou moins raccroché un trottoir. Peut-être que je me repose trop sur la présence d'une personne qui à aussi les pédales au cas où
D'ailleurs ça passe mieux avec le moniteur, on a bien papoté aujourd'hui, il lit le forum ou quoi?
Et j'ai l'impression de voir beaucoup de personnes dire ici qu'ielles se placent trop à droite, pour ma part, je vais encore un peu trop à gauche à plus de 15h de conduite.