En fait l'examinatrice a freiné eux fois: une premire fois j'avais pris le premier ralentisseur bien, la deuxième fois elle m'avait dit de faire attention à derrière, et sans faire exprès je suis montée à 37; et la deuxième fois, il y avait un stop et un passage piéton devant ( on était en campagne, personne nulle part) je me suis arrêtée avant le passage, j'ai avancé un peu et elle a freiné pr le stop avant que je le fasse.@LovelyLexy Qu'est-ce qui te fait dire que tu l'as raté ? Attends les résultats quoi qu'il en soit .
Même si tu ne l'as pas eu à cette tentative, tu auras une autre chance prochainement... Tu travailles en lycée ? si ton proviseur refuse de te laisser une demi-journée de libre pour le permis, propose-lui de rattraper tes heures au pire.
Allez, courage et hauts les coeurs ! Tu l'auras ce permis !!
Pour le permis à repasser, je bosse en collège, dans un village très mal desservi par rapport à ma ville, donc pour éviter les problèmes faut prendre la journée. Là on m'a donné l'aprème sans problème, mais si on me refuse une journée, je poserai un arret maladie ou un jour sans paie.
C'est la deuxième fois, et je t'avoue que je me sens stupide