Si toi aussi tu galères avec ton permis...

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Anableps J'ai passé mon code pour la première fois vers 2007/2008, et à cette époque (lointaine :vieux:), les résultats étaient donnés directement avec le nombre de fautes. Puis ça a changé je ne sais pas quand, on avait les résultats quelques jours plus tard et le nombre de faute était communiqué seulement si on ratait. Et maintenant, ça vient de rechanger, on a le nombre de faute dans tous les cas. Donc voilà, tout s'explique :lunette:
Mais moi je n'ai jamais eu ces histoires de validation d'étape non plus :hesite:

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
Il y a deux semaines l'auto-école m'avait appelé, le moniteur avait mis du blanc sur mon formulaire de demande de permis j'ai dut tout re-remplir --'
Je me suis dit que j'allais en chier pour avoir mon permis dans les temps si mes démarches ont pris 2 mois de retard.

ET BEN NON, je l'ai ! :dowant:

J'ai une tête de vraie psychopathe dessus, mais j'ai ma petite carte toute mignonne.

Je pense très fort à vous quand je croise des auto-écoles :bouquet:

2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
Dites les filles je reviens vers vous pour un petit conseil ^^
Voilà au bout de 48h ma mono me sort : je n'ai plus rien à t'apprendre il te manque juste un peu de pratique encore !
Et elle me parle de la conduite supervisée MAIS pas des 1000 heures à faire en trois mois !
Question : Du coup c'est bien ça ? Une d'entre vous connait ?

28 Mai 2016
256
1 129
2 324
@Madeline et cie
Je suis en conduite supervisée depuis 4 mois et demi maintenant, et la limite des km n'existe plus, c'est vraiment au fil de tes progrès, si tu te sens prête ou pas. Moi j'ai fait largement + de 1000 km mais c'est parce que je ne me sentais pas prête.. bon là ça va mieux je vais bientôt retourner à l'auto école pour faire le bilan :yawn:
Mais ça dépends vraiment des personnes, donc tu peux très bien revenir de la conduite supervisée après 2/3 mois... :dunno:
au bout de 48h
C'est à dire au bout de 48h? :lol:

2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
@Madeline et cie
Je suis en conduite supervisée depuis 4 mois et demi maintenant, et la limite des km n'existe plus, c'est vraiment au fil de tes progrès, si tu te sens prête ou pas. Moi j'ai fait largement + de 1000 km mais c'est parce que je ne me sentais pas prête.. bon là ça va mieux je vais bientôt retourner à l'auto école pour faire le bilan :yawn:
Mais ça dépends vraiment des personnes, donc tu peux très bien revenir de la conduite supervisée après 2/3 mois... :dunno:

C'est à dire au bout de 48h? :lol:
Je t'expliques !
Parce que ma monitrice me disais sans cesse : Que il y avait pas ça sans me dire que cela n'existait plus ^^" Elle m'expliquait pas !
Je lui repose samedi la question elle me dit : "C'est ta parole contre la nôtre" à la question je comprends pas le nombre d'heures !
Elle a des difficultés en communication...
Elle me propose ça parce que j'ai fait la formule auto-école et en 48h00 j'ai toute la technique mais il me manque de la confiance en moi donc elle dit que ça pourrait me faire du bien de conduire en dehors !

2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
La faute éliminatoire c'était d'avoir mal pris mon virage en sortant du centre d'examen :dunno: donc c'était la toute première minute du permis. Mon moniteur m'avait dit qu'il la comptera sûrement pas en éliminatoire parce que c'était le stress. Mais l'inspecteur avait touché le volant donc il l'a compté.
Bon bah au moins tu sais que tu dois faire attention et tout, tu seras peut être plus "détendue" cette fois ^^"

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
La faute éliminatoire c'était d'avoir mal pris mon virage en sortant du centre d'examen :dunno: donc c'était la toute première minute du permis. Mon moniteur m'avait dit qu'il la comptera sûrement pas en éliminatoire parce que c'était le stress. Mais l'inspecteur avait touché le volant donc il l'a compté.
On dirait moi à mon troisième passage du permis :vieux:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes