Bon voilà j'ai passé mon permis en début d'aprem...
Je sais pas trop quoi en penser, je suis mitigée par rapport à l'inspectrice. En fait on m'avait prévenue qu'elle était assez stricte, et qu'elle faisait parfois des petites réflexions.. elle m'en a beaucoup faites!
Je ne pense pas avoir fait de fautes éliminatoires, elle n'a pas touchée le volant ni les pédales, mais m'a fait des remarques sur mon allure, d'avancer etc, car je faisais super gaffe, mais elle m'a un peu soulée, je l'ai trouvée hautaine là...
A un moment j'étais en agglo sur une route à 50, je respectais bien la vitesse, et on approchait un grand rond point, et elle ma dit "bon vous voyez bien qu'on sort d'une agglo là???" sauf que ben oui mais j'allais pas rouler à 70
donc j'ai pas trop compris...
Pour les vérifs, j'ai beugué sur une question " comment on sait le niveau du liquide de frein?" et je me suis embrouillé j'ai répondu à côté, "grâce au flacon qui est transparent" (comme pour le liquide de refroidissement en fait), mais en fait fallait indiquer les repères sauf que je savais même pas qu'il y en avait pr le liquide de frein.. mais j'ai qd même dit la bonne réponse, j'espère qu'elle m'a accordée mon point, pour des petits trucs tout cons comme ça
... bref c'était pas très clair et j'ai eu la sensation qu'elle me prenait pour une débile... en plus j'étais stressée^^
elle ma soulée, (trop imbue d'elle même en plus!!) j'ai pas appréciée l'ambiance super solennelle en plus là... mais bon c'est un examen
M'enfin bon je pense que c'etait pas si pire.. je croise les doigts