Hey ça fait longtemps que je suis pas venue, j'ai eu de gros soucis familiaux, à tel point que Lundi j'ai quand meme été à ma séance sauf que ma monitrice a tout de suite cramé sur mon visage que quelque chose allait pas , alors j'ai fais semblant que tout allait bien mais à la fin de l'heure quand elle m'a demandé si ça allait vraiment je me suis un peu lâché (j'ai un peu honte de jamais savoir retenir mes émotions
)
Enfin bon c'est pas très important tout va bien maintenant.
Ce matin j'ai big uppé beaucoup d'entre vous pendant mes cours et j'ai tout rattrapé mais pas le temps d'écrire un petit truc jusqu'à maintenant.
Je suis juste dégoutée pour les madz qui n'ont pas réussi, je vous mentionne pas volontairement car je pense que vous avez peut être envie d’être un peu seule pour faire le point. Je sais à quel point c'est dur de rater un examen très important mais j'espère que vous allez rester ici et qu'on va tous continuer à s'entraider et à faire des progrès
De mon coté je ne conduis pas beaucoup en ce moment et ça m'énerve, j'ai seulement 2h cette semaine car tout était complet (du moins les heures restantes ne matchaient pas avec horaires à fac). Et la semaine pro je n'ai qu'une heure car entre mes cours + une opération qui va surement m’aliter plusieurs jours chez moi je n'aurai pas la possibilité de conduire.
Demain j'ai encore une heure, j'espère que ça va bien se passer car mes deux moniteurs (que j'aime beaucoup) n'enseignent pas du tout de la meme manière et ma monitrice s'était un peu énervé contre l'autre car elle n'apprécie pas ses méthodes d'enseignement et elle a dit que j'aurai du conduire avec elle seulement au moins pour les premières heures (et pour le coup je suis d'accord, avec mon autre moniteur on voit tout trop vite et je n'ai pas le temps d'assimiler )