Et coucou tout le monde, bon je reviens, nous sommes Vendredi, et j'ai donc passé mon permis en début d'aprém, contrairement à vous j'ai eu une examinatrice adorable, le soucis avec ça c'est que ni mon mono, ni moi on ne sait du coup si c'est bon :/ les remarques qu'elle me faisait etaient dit si gentillement qu'on était paumés tous les deux... à la fin il m'a dit "je pense que tu l'as, mais j'ai des doutes vu que t'as eu des remarques" autant dire : je sais que je sais pas
Les 2 remarques que j'ai eu qui font que je ne sais pas c'est parce qu'elle m'a dit que j'avais snobé un piéton (qui je précise n'avait aucunement l'air de vouloir traverser, donc bon je suis passée... il était même pas à coté du passage
) et l'autre c'était une voie d'insertion pour le périph avec un tournant très serré avant d'arriver sur l'autoroute ou un 30 était marqué, et au moment de tourner j'étais à 38/39 du coup j'ai eu droit à un "Attention à votre vitesse, le panneau est pas assez grand ?"
Mais tout ça était dit sur un ton trop choupi mignon
DU COUP JE SAIS PAS QUOI PENSER P*****
j'aurais préféré qu'on me dise une bonne fois pour toute : BOOOUH ELIMINATION DIRECTE ou alors RIEN du tout !
Donc j'attends parce que week-end + jours fériés + 48H00 j'aurais ma réponse mercredi ou jeudi je sens
GROSSE AMBIANCE !
Je prie très fort parce que mon auto-école m'a annoncé que y avait plus de places avant juillet
si je voulais le repasser... DONC priez avec moi
PS : merci à toutes celles qui m'ont répondues et m'ont donné leur astuce pour ce grand jour ! je vous kiffe fort