Bonjour ! Je me reconnais totalement dans ce forum, malheureusement. J'ai plus de 40h auto-école, j ai passé le permis une première fois, loupé à 2 points près. Je l ai passé une 2e fois et j'ai carrément eu 0 (complètement paniqué !). Depuis cet échec je suis en conduite supervisée avec mon copain pour reprendre confiance petit à petit. Et ça y est j'ai une date pour le passer une 3e fois : le 4 juillet ! Je suis super stressée, coincée à la campagne j en ai absolument besoin ! Il faut que cette fois ci soit la bonne. Et ma monitrice n'était pas convaincue que ce soit le cas : j ai obtenu 18 points (au lieu de 20!) à l'examen blanc... Parce que 1- j ai parfois oublié les contrôles (rétros angle morts puis clignos) 2- j ai galéré avec un bataille arrière (je me suis reprise et l ai fait aux rétros, rédhibitoire ?) 3- je me suis plantée avec la boite de vitesse (même si je me suis tout de suite rattrapé ça n a pas suffi) 4- je me suis décalée a gauche dans un virage serré (pas assez freiné ?) 5- une intersection passée en 2e (il aurait fallu la passer en 1ère- mais j avais vu qu'il n'y avait personne !). Bref, j'ai 15 jours pour changer ce 18 en 20 !