M
Membre supprimé 342939
Guest
@pucieBelle Je crois que le fait de trop serrer a droite tout le monde l'a vécu, d'ailleurs mes moniteurs me disaient que c'était LE problème qui concernaient tous leurs élèves. J'avais l'impression que j'allais rentrer dans les véhicules qui viennent en face alors qu'en faite il y a largement la place..le nombre de fois où le moniteur a pilé en m'hurlant dessus '' mais tu vois ce que tu fais? Regarde a droite comme on est proches un peu plus et tu pètes le rétro !''
Tu en es a combien d'heures? Tu as déjà passé l'examen?
L'automatique c'est super simple effectivement t'as juste la route a gerer, mais comme tu l'as dis si tu le passes tu devras attendre 6 mois avant de pouvoir faire le cours pour changer ton permis en manuel..et si tu veux conduire rapidement c'est la merde, même si j'ai vu quelques voitures d'occasion en automatique pas hyper cheres (enfin tout dépend du budget) sur Leboncoin.
Et la conduite c'est comme le vélo au fond ça s'oublie pas, ça te prendra quelques minutes pour retrouver tes marques avec embrayage/changement de vitesse mais tout revient vite!
Tu en es a combien d'heures? Tu as déjà passé l'examen?
L'automatique c'est super simple effectivement t'as juste la route a gerer, mais comme tu l'as dis si tu le passes tu devras attendre 6 mois avant de pouvoir faire le cours pour changer ton permis en manuel..et si tu veux conduire rapidement c'est la merde, même si j'ai vu quelques voitures d'occasion en automatique pas hyper cheres (enfin tout dépend du budget) sur Leboncoin.
Et la conduite c'est comme le vélo au fond ça s'oublie pas, ça te prendra quelques minutes pour retrouver tes marques avec embrayage/changement de vitesse mais tout revient vite!