J'en suis si désolée pour vous...Je l'ai passé le 8, je viens d'apprendre que c'est un échec. Oui, malgré les bons signes...Je n'en reviens pas: tout ça juste parce que l'examinatrice s'est jetée sur le volant et m'a hurlé: "Vous allez rentrer dans le trottoir! " (pas de mon point de vue, mais peu importe). Elle ignorait que je suis asperger mais pas sûre que ça aurait changé grand chose.
Je réalise deux choses maintenant: il passe en fait beaucoup de temps avant d'obtenir une nouvelle date d'examen, et non pas deux jours comme ça l'est en théorie. Je ne peux pas avoir de date avant février ou mars. Je croyais pourtant qu'il fallait remonter en selle tout de suite après tombé(e). Et comment je fais pour conduire entre temps et ne pas perdre la main? Personne ne sait, car personne ne veut me faire de conduite accompagnée. Ni comment je ferai pour payer de nouveaux cours. Je constate aussi qu'on vous laisse tout(e) seul(e): j'aurais aimé parler de tout cela à mon moniteur, ou tout du moins à celui a assisté à l'examen mais ça n'a pas été proposé. J'ai le stress qui grimpe, alors que ce n'était pas le cas jusqu'ici.
Maintenant je trouve ça très difficile, je vais vraiment avoir peur de me rater encore et attendre trois mois encore, sans savoir comment payer ou m'entraîner entre temps, et avoir le permis ce n'était vraiment pas accessoire. J'en avais plus que besoin avant de pouvoir démarrer quoi que ce soit, je n'en peux plus du vélo qu'il neige, pleuve ou vente...
Je ne veux démoraliser personne (ce qui arrive souvent après avoir lu un tel message!) mais je craque: c'est trop dur de n'avoir personne à qui se confier en prime, après (mon père ne savait pas "que me dire" , sic).