Anastasia, j'ai eu le meme soucis que toi, y'a quelques années et c'est ce qui m'a poussé a changer d'auto-école ! Et la rien a voir ! La preuve j'ai pris 36 heures de conduite, j'ai passé mon permis hier et je pense et croise les doigts pour que le résultat soit positif.
Si je n'avais pas changer d'auto-école, je n'aurai certainement pas pu continuer. On ne peux pas etre dans de bonne condition d'apprentissage si a coté on souffle, lève les yeux au ciel...
C'est impossible. Cela fais que tu te braque et donc tu n'es plus du tout receptive a ce qui t'entoure. Il est donc normal, de faire des erreurs !
Soit tu fais un transfert de dossier dans une autre auto-école (ce que j'ai fais) soit tu te dis "tant pis" tu n'écoute pas ta monitrice (ce qui est compliqué) et continue tant bien que mal ta progression.
Moi avant de changer d'auto-école, je détesté conduire, je me rendais malade a chaque lecon, tellement, que ma mère, (elle meme !) m'a dis arrete la conduire !
Et dans ma nouvelle auto-école, c'est totalement différent.
Mon mono est cool, gentil, il m'explique les choses calmement et surtout, surtout, il me rassuré a CHAQUE cours, quelques soit mes erreurs, il voit toujours le coté positif des erreurs on dit toujours que l'on apprend de ses erreurs et c'est vrai.
Il ne faut pas que tu oubli la notion de plaisir ! Si tu ne conduit pas avec plaisir, tu n'apprendra rien.
Comme tu es en conduite accompagné, tu a la chance pour pouvoir conduire en dehors de tes heures de conduite. Profite justement de ca pour progresser. Conduit tout le temps meme si c'est pour de petit trajet.
Je suis sure qu'au fur et a mesure tu vera ta progression. Conduit un maximum avec ta mère (ou ton père ?), et prend très peu de lecon avec ta monitrice, juste ce qu'il faut pour qu'elle voit ta progression et c'est tout.
Prend confiance en toi et tout ira bien. Tu n'es pas plus nulle qu'une autre. Je me pensais nulle moi aussi lorsque j'étais dans ta situation.
Courage ! C'est une étape a passé après tu sera encore plus heureuse et soulagée de l'avoir !