Si toi aussi tu galères avec ton permis...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu mon papier rose, héhéhé. A moi les pays étrangers !
Ça met dix jours, en fait.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ahaha le papier rose ! J'ai pas pu changer ma photo.. donc genre si je l'ai, j'aurai la tête de débile du début de ma conduite accompagnée.. XD La honte! Je pensais que ça mettait beaucoup plus de temps pour arriver le papier rose :o oO

Et merci, je vous tiens au courant.. je devrais recevoir ça d'ici lundi ou mardi !

Tralali, abusé XD J'ai eu un cul d'enfer n'empêche, pour les questions.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Ah ouais mais moi lorsque j'aurais mon permis, je veux pouvoir choisir la photo qu'il y aura dessus (en plus j'en ai gardé exprès), si il prend les photos que j'ai donné lors de mon inscription, c'est la honte un peu. x)

A

AnonymousUser

Guest
Beeswax;1554544 a dit :
Ah ouais mais moi lorsque j'aurais mon permis, je veux pouvoir choisir la photo qu'il y aura dessus (en plus j'en ai gardé exprès), si il prend les photos que j'ai donné lors de mon inscription, c'est la honte un peu. x)
Ils prennent généralement les photos que tu as donné lors de l'inscription... Erf, erf, erf.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Beeswax;1554544 a dit :

Mais en fait, j'aurai pu donner d'autres photos mais j'avais une sale tête toute cette semaine.. donc j'ai pas eu le temps d'en faire d'autres. La honte ! x)

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Les filles, j'ai conduit, hier, seule avec mon copain pour la premiere fois dans ma petite voiture :) Ca c'est bien passé !

Mais je ne me sens pas encore super rassuré et je n'ai pas encore assez confiance en moi pour faire de longue route.

Suis-je la seule a avoir ce ressenti ou ca viens de moi ? Je ne sais pas si c'est normal alors je m'inquiéte et me dis que j'arriverai peut etre jamais a conduire seule sur de longue route ! :erf:

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Enfin une date de Permis Blanc. Jeudi 17 juin à 18h! En ayant eu BAC Philo le matin je me demande ce que ça va donner... J'espère vraiment que je ne ferai pas trop de bêtises, car j'aimerai quand même avoir une date de permis juste après le BAC.

A

AnonymousUser

Guest
.Charlie;1554954 a dit :
(Je n'ose pas me lancer pour étudier le permis.. Je ne sais même pas si j'oserais conduire ahah)
Mais après quand tu l'as, c'est le pied total !

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
<~LucY~>;1555927 a dit :
Les filles, j'ai conduit, hier, seule avec mon copain pour la premiere fois dans ma petite voiture :) Ca c'est bien passé !

Mais je ne me sens pas encore super rassuré et je n'ai pas encore assez confiance en moi pour faire de longue route.

Suis-je la seule a avoir ce ressenti ou ca viens de moi ? Je ne sais pas si c'est normal alors je m'inquiéte et me dis que j'arriverai peut etre jamais a conduire seule sur de longue route ! :erf:

J'étais pareil. Gros stress à chaque fois que je devais prendre la voiture, un truc de dingue. Déjà j'avais pas confiance en moi, mais en plus je ne m'habituais pas du tout à ma nouvelle voiture ( je calais tout le temps et tout )
Et puis j'ai fait une longue route, et ça m'a vraiment mise à l'aise, j'ai pris confiance.
Maintenant y a plus aucun soucis, j'aime conduire ma voiture toute seule.
N'hésite pas à te lancer, emmène ton copain avec toi si tu veux te sentir plus à l'aise.

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Lego;1558171 a dit :
J'étais pareil. Gros stress à chaque fois que je devais prendre la voiture, un truc de dingue. Déjà j'avais pas confiance en moi, mais en plus je ne m'habituais pas du tout à ma nouvelle voiture ( je calais tout le temps et tout )
Et puis j'ai fait une longue route, et ça m'a vraiment mise à l'aise, j'ai pris confiance.
Maintenant y a plus aucun soucis, j'aime conduire ma voiture toute seule.
N'hésite pas à te lancer, emmène ton copain avec toi si tu veux te sentir plus à l'aise.

J'ai conduit seule hier et ca c'est bien passé, mais beaucoup moins bien lorsque ma mère et monté avec moi !!!
Elle n'a pas arreté de me faire des "Attentiiioooooon" "Freiiiiiineeee" "Y'a une voitureeeeeeeee" enfin tu vois le truc ! Pas du tout stressant quoi :stare:

J'ai aussi un peu de mal avec ma nouvelle voiture. Je passe d'un diesel à une essence.

Je pense que demain ou jeudi je vais aller me faire un petit tour au centre commercial à environ 10 km de chez moi. Le fait de faire des routes que je connaissent et des trajets pas loin de chez moi me rassure. Je pense que c'est comme sa que je vais gagner en confiance. Et puis se sera aussi l'occasion de me garer dans un parking souterrain.

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
<~LucY~>;1559697 a dit :
J'ai conduit seule hier et ca c'est bien passé, mais beaucoup moins bien lorsque ma mère et monté avec moi !!!
Elle n'a pas arreté de me faire des "Attentiiioooooon" "Freiiiiiineeee" "Y'a une voitureeeeeeeee" enfin tu vois le truc ! Pas du tout stressant quoi :stare:

J'ai aussi un peu de mal avec ma nouvelle voiture. Je passe d'un diesel à une essence.

Je pense que demain ou jeudi je vais aller me faire un petit tour au centre commercial à environ 10 km de chez moi. Le fait de faire des routes que je connaissent et des trajets pas loin de chez moi me rassure. Je pense que c'est comme sa que je vais gagner en confiance. Et puis se sera aussi l'occasion de me garer dans un parking souterrain.

C'est dingue, on est pareilles.
La première fois que j'ai pris ma mère dans ma voiture, elle a refusé que je passe la seconde -__- Du coup j'me suis énervée et je l'ai virée.
Elle m'a vraiment beaucoup stressée, et j'y arrivai plus avec elle.
Elle est remontée avec moi y a quelque jours, au début j'lui ai dit d'aller à l'arrière, et après au retour elle est revenu à l'avant parce qu'elle n'avait plus peur. C'est bon maintenant j'ai le droit de passer mes vitesses :xp:

Et je suis aussi passée d'une diesel à une essence. J'ai été surprise du changement, c'est plus du tout la même chose niveau point de patinage et tout, j'ai vraiment eu énormément de mal à m'habituer.

A

AnonymousUser

Guest
Un gros merde à toutes celles qui vont bientôt passer le code ou la conduite !:fleur:

Lundi je reprends le code. J'ai pas du tout envie. Je dirais pas combien de fois je l'ai raté parce que c'est honteux, mais ça fait un an que j'ai lâchement abandonné (au bout d'un moment la motivation n'est plus du tout au rendez vous) et j'ai peur d'y retourner. Déjà ma monitrice est désagréable, en plus c'est la patronne de l'auto école donc elle est tout le temps là. Elle nous casse et nous mets plus bas que terre quand on fait des erreurs. Je me souviens quand je ressortais de l'auto école j'avais vraiment l'impression d'être une sous merde. Mais bon, j'ai envie d'avoir ce foutu permis alors j'ai décidé de faire abstraction de ces commentaires. Putain, je galère pour le code alors j'imagine même pas quand je devrai conduire ( quoi que j'ai déjà conduis 2h et j'ai bien aimé). J'ai un peu plus de trois mois pour avoir mon permis (après je repars 1h30 de chez moi pour mes études et ma mère en a un peu marre de m'emmener toutes les semaines) donc ça serait vraiment cool que je l'ai. Motivéééée
:disco:

ou pas..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes