A
Ils prennent généralement les photos que tu as donné lors de l'inscription... Erf, erf, erf.Beeswax;1554544 a dit :Ah ouais mais moi lorsque j'aurais mon permis, je veux pouvoir choisir la photo qu'il y aura dessus (en plus j'en ai gardé exprès), si il prend les photos que j'ai donné lors de mon inscription, c'est la honte un peu. x)
Beeswax;1554544 a dit :Ah ouais mais moi lorsque j'aurais mon permis, je veux pouvoir choisir la photo qu'il y aura dessus (en plus j'en ai gardé exprès), si il prend les photos que j'ai donné lors de mon inscription, c'est la honte un peu. x)
Mais après quand tu l'as, c'est le pied total !.Charlie;1554954 a dit :(Je n'ose pas me lancer pour étudier le permis.. Je ne sais même pas si j'oserais conduire ahah)
<~LucY~>;1555927 a dit :Les filles, j'ai conduit, hier, seule avec mon copain pour la premiere fois dans ma petite voitureCa c'est bien passé !
Mais je ne me sens pas encore super rassuré et je n'ai pas encore assez confiance en moi pour faire de longue route.
Suis-je la seule a avoir ce ressenti ou ca viens de moi ? Je ne sais pas si c'est normal alors je m'inquiéte et me dis que j'arriverai peut etre jamais a conduire seule sur de longue route !![]()
Lego;1558171 a dit :J'étais pareil. Gros stress à chaque fois que je devais prendre la voiture, un truc de dingue. Déjà j'avais pas confiance en moi, mais en plus je ne m'habituais pas du tout à ma nouvelle voiture ( je calais tout le temps et tout )
Et puis j'ai fait une longue route, et ça m'a vraiment mise à l'aise, j'ai pris confiance.
Maintenant y a plus aucun soucis, j'aime conduire ma voiture toute seule.
N'hésite pas à te lancer, emmène ton copain avec toi si tu veux te sentir plus à l'aise.
<~LucY~>;1559697 a dit :J'ai conduit seule hier et ca c'est bien passé, mais beaucoup moins bien lorsque ma mère et monté avec moi !!!
Elle n'a pas arreté de me faire des "Attentiiioooooon" "Freiiiiiineeee" "Y'a une voitureeeeeeeee" enfin tu vois le truc ! Pas du tout stressant quoi
J'ai aussi un peu de mal avec ma nouvelle voiture. Je passe d'un diesel à une essence.
Je pense que demain ou jeudi je vais aller me faire un petit tour au centre commercial à environ 10 km de chez moi. Le fait de faire des routes que je connaissent et des trajets pas loin de chez moi me rassure. Je pense que c'est comme sa que je vais gagner en confiance. Et puis se sera aussi l'occasion de me garer dans un parking souterrain.