Si ça peut en rassurer certaines, j'étais une vraie truffe (mais vraiment) en conduite. Manque d'anticipation, trop molle, trop crispée... J'étais nulissime, et aucun moniteur n'y faisait rien. J'ai du changer 2 fois d'auto école (avec tous les frais qui vont avec). J'ai du passer le permis trois fois, mais j'ai fini par l'avoir (c'est d'ailleurs assez miraculeux, en même temps c'est indispensable quand on habite au fin fond du Cantal...).
Tout ce que je peux vous dire, c'est que je conduis actuellement tout à fait normalement, et qu'une fois que je l'ai eu, ç'a vraiment été le déclic... Maintenant j'aime bien conduire, sauf en ville (surtout que j'habite à Marseille...) où je prends dès que je le peux les transports en commun.
Dites vous que c'est juste un mauvais (long) moment à passer ! Courage...
Tout ce que je peux vous dire, c'est que je conduis actuellement tout à fait normalement, et qu'une fois que je l'ai eu, ç'a vraiment été le déclic... Maintenant j'aime bien conduire, sauf en ville (surtout que j'habite à Marseille...) où je prends dès que je le peux les transports en commun.
Dites vous que c'est juste un mauvais (long) moment à passer ! Courage...