Aaaah c'est horrible. Je suis inscrite au permis depuis des années, j'ai déjà mon code, en fait le problème c'est que je n'ai pas été très motivée à mes débuts, et en plus, je suis partie très souvent en voyage entre temps....un an erasmus, un autre stage à l'étranger, quinze jours par ci par là pour voir mon copain qui est aussi étranger et habite loin........résultat quand je reviens il faut que je me remette dans le bain et j'ai peur de gaspiller des heures. J'ai honte de le dire mais tant qu'à faire ici personne me connait : j'ai fait plus de 40 heures. Et oui en plus de mes absences je ne suis pas très douée.....stressée, conduite nerveuse, réactions trop tardives......et mes parents m'ont tellement soulé pour que j'y aille que j'ai l'impression d'y aller pour leur faire plaisir. Pourtant je le veux moi aussi, mais ça n'est pas un besoin matériel urgent pour moi...et je crois que ça me fait peur de conduire en fait, même si parfois j'aime ça. Et le pire, c'est le fric dépensé pour ça....c'est mes parents qui le paient......et je me sens très mal d'être aussi nulle........