Si toi aussi tu galères avec ton permis...

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Darius, t'en fais pas trop, des fois les inspecteurs font exprès de faire des remarques pour voir notre attitude face à ça. Le fait que tu es frôlée la bordure, je ne pense pas que ce soit éliminatoire, du moment où tu n'es pas montée dessus. En tout cas courage car l'attente des résultats c'est vraiment horrible :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Heimat;1635796 a dit :
Darius, t'en fais pas trop, des fois les inspecteurs font exprès de faire des remarques pour voir notre attitude face à ça. Le fait que tu es frôlée la bordure, je ne pense pas que ce soit éliminatoire, du moment où tu n'es pas montée dessus. En tout cas courage car l'attente des résultats c'est vraiment horrible :fleur:

En y repensant, je crois que je suis montée dessus. :cry:
J'ai limite commencer à pleurer à la fin lors de la dernière vérif' tellement j'en avais marre.Juste horrIble.

6 Juillet 2010
61
14
1 069
evry
maudinette;1635762 a dit :
Il parait que les examinateurs sont plus dur en vac' à cause des jeune conducteur qui se tue sur la route, vous avez entendu les mm rumeur que moi?

Tout comme toi je passe mon permis en aout ( dans 15 jours ) et pas mal de monde m'a dit : les inspecteurs sont strictes, blablabla ...
Mais directrice d'auto école m'a dit que les vacances c'est cool, y'a moins de monde sur les routes ... donc au final je pense qu'il ne faut pas généralisé ! sa dépend sur qui tu tombe, et puis tu peux tomber sur le ( ou la ) pire des inspecteurs, si tu gère la conduite, les verifs, etc etc peu importe qu'il soit sympa ou pas.
Même si les remarques peuvent etre déstabilisantes.

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Darius;1635711 a dit :
J' viens de le passer. Je le sens pas du tout.
J'ai commencer le parcours par une côté hard, j'ai un peu galérer mais c'est passé. Au sommet de cette côté, en contre bas, y avait un rond point. J'ai tapé contre le trottoir je sais pas si c'est éliminatoire ou pas. Le trajet s'est bien déroulé, mis a part une insertion ou j'hésitais, il m'a dit "on s'engage direct ou on s'arrête". Il a failli toucher les pédales à ce moment là. Je sais pas s'il l'a fait et à un moment le volant aussi. Sinon, j'ai gérer mes manoeuvres et vérifications. J'aurai la réponse vendredi.Je suis pas confiante du tout, je suis passé la dernière aussi. Mon attente a été de 3h30..

J'ai connu ça aussi! les 2 premières fois je suis passée la dernière, j'étais fatiguée de l'attente la première fois et la deuxième, enceinte de 5 mois, j'ai du attendre ce temps là aussi! (et j'ai été recalée les 2 premières fois car je faisais bourdes sur bourdes!)
Et la troisième fois,j'ai demandé à être première et là je l'ai décroché sans soucis car j'ai pas eu le temps de stresser!

A

AnonymousUser

Guest
Nïn;1636182 a dit :
J'ai connu ça aussi! les 2 premières fois je suis passée la dernière, j'étais fatiguée de l'attente la première fois et la deuxième, enceinte de 5 mois, j'ai du attendre ce temps là aussi! (et j'ai été recalée les 2 premières fois car je faisais bourdes sur bourdes!)
Et la troisième fois,j'ai demandé à être première et là je l'ai décroché sans soucis car j'ai pas eu le temps de stresser!

Ouais finalement ça joue beaucoup surtout quand t'es en plein cagnard. SI je dois le repasser, je demanderai à être première.

6 Novembre 2005
76
11
4 669
chatillon
maudinette;1635762 a dit :
J'ai passé mon code il ya juste une semaine, on m'avait dit t'inquiette pas c'est plus facile qu'à l'auto-école... Et ba pour c'est faux! J'ai pas mal de question sur l'alcolémie, sur le moteur, sur les distance de freinage et d'arrêt... Franchement que la session c'est fini je me suis dit ok t'as plus qu'à le repasser...
En plus avec la chance que j'ai, j'ai été la 1er à être appelé pour savoir le resultat.. admise! Trop heureuse mais maintenant j'enchaine les heures de conduites car je passe le permis le 19 aout.

Il parait que les examinateurs sont plus dur en vac' à cause des jeune conducteur qui se tue sur la route, vous avez entendu les mm rumeur que moi?

Waa c'est super rapide, dois pas y avoir beaucoup de monde dans ton auto école. Oui soit disant ils veulent pas que les jeunes partent en vacances directement après.

Moi je lutte ne serais ce pour avoir des heures de conduite 3 mois que j'ai le code et seulement 7 heures de conduite!

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
La directrice veut me "liquider" avant fin août, y'a des places tout le temps donc ça va le faire. Hier, j'ai conduit en permis blanc, et malgré le fait que j'ai failli écraser une piétonne, je l'ai eu !
En rentrant au bureau de l'auto école, la nana m'a dit "bon, tu peux venir demain, on a une autre fille au même niveau que toi, vous allez partir 2h ensemble et faire des permis blanc"...

Quelqu'un a déjà fait ça (conduire avec une autre élève pour des permis blanc pendant 2h) ?

Bref, ce soir 16h30 :)

8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
je l'ai pas eu :sweatdrop: (bon c'est pas comme si je m'en doutais pas ) j'ai eu deux erreurs éliminatoires ...
Bref demain j'irais à l'auto école pour reprogrammer une date et prendre 2-3h de conduites je pense j'espère ne pas attendre trop longtemps pour le repasser quoi !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini mes leçons de conduite hier soir ,donc je peux commencer ma conduite accompagnée 8)
J'ai voulu essayer la voiture de ma mère ce midi ,je cherchais comment retrograder à un petit rond point si bien que j'ai fait un petit refus de priorité au patron de mon auto école, je suis une boulette:sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eus l'immense honneur de tomber sur un moniteur venant d'une autre planéte.
Tout été culte chez lui. Ca m'amusait beaucoup, jusqu'au jour où nous étions en séance, comme d'hab, on arrive sur une route en travaux, il me demande de serrer sur la gauche, ce qui m'étonne un peu (mais si c'est le moniteur qui le dit, c'est forcément correct, pense-t-on). Sauf qu'a hauteur des employés ils nous font des grands signes pour nous indiquer qu'on roule sur leur travail tout frais.
Et là, mon moniteur pile sec, ouvre la porte, descend de la voiture, et commence à se battre avec un des types. Oui oui oui.
Je suis restée cramponnée au volant, en hésitant entre le fait de rentrer seule à l'auto école, de l'abandonner là.
J'ai demander à changer de moniteur, je n'étais pas la seule à m'en être plaints... et ça bosse toujours...

Ohlalala, il est long ce message ! ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes