"première roulante" = "reprise première"??
La conduite je suis contente, je suis complètement à l'aise (des fois je le suis ptet un peu trop...). Finalement j'ai demandé à décaler ma date de présentation au permis de 2 semaines, pour pas que ce soit trop précipité. Donc si tout va bien, je le passe dernière semaine de novembre...
J'ai tellement d'amis qui en peuvent plus de leur mono d'auto école c'est dingue. La directrice de l'AE m'a demandé si je voulais rester avec un seul mono ou si je voulais changer souvent. Au final je préfère changer. Chaque semaine j'ai 3h de conduite, j'ai un mono FIXE que j'ai au moins une fois par semaine, et après, pour les 2 autres heures, ça tourne. Et franchement je suis ravie d'avoir pris le risque de cette stratégie. Ok, des fois je tombe sur THE gros boulet de moniteurs, mais sinon ça permet d'avoir des avis différents, des conseils différents, des méthodes complémentaires, etc. Exemple pour les manoeuvres, ils ont presque tous des méthodes différentes pour faire un créneau. Au début, seul mon mono FIXE me les apprenait et j'avais un peu de mal. Mais là, j'ai demandé aux autres de me montrer et ça permet vachement de compléter les expériences!! Un mono insiste sur mes passages aux feux orange (ca pose de vrais dilemme chez moi : je passe ou pas??), l'autre mono insiste sur les voies rapides, un autre insiste sur mes placements dans les intersections... Et voilà jtrouve ça hyper formateur!!