Sophroniska;1824328 a dit :Bon, bon, bon... 21 ans et pas de permis, ni de code. Je pense sérieusement à vous rejoindre, il serait peut-être temps![]()
Je suis dans le même cas que toi (à celà près que je n'aurai 21 ans que dans un mois ..).
Courage

Sophroniska;1824328 a dit :Bon, bon, bon... 21 ans et pas de permis, ni de code. Je pense sérieusement à vous rejoindre, il serait peut-être temps![]()

Yi0n;1828756 a dit :Les filles j'ai une petite question : je passe mon permis dans 2 semaines donc j'apprends le livre sur les vérifications de la voiture, mais faut il que je relise mon livre de code ? :knockout: (pitié que non !)

Smelly Cat;1830035 a dit :De ce coup là, je songe a changer d'auto-école pour transférer mon dossier dans mon lieu d'étude...
Y a t il des filles qui ont changé d'auto-école ? Y'a t il eu des frais ? Peut on considérer le fait que j'étudie a 400 km de chez moi comme un cas de force majeure ?
De plus je crois que ça ne me ferait pas de mal de voir comment les cours se passent ailleurs... mes moniteurs sont pas ultra cools
Sedgewick;1831743 a dit :Vous aussi, votre moniteur vous saoule avec la "première roulante"? Parce que j'ai l'impression que je suis dans la seule auto-école qui connaisse ça, c'est un vrai merdier à chaque intersection, je manque de m'arrêter en plein carrefour, chouette..
om:Oui je crois que c'est totalement aléatoire d'une AE à l'autre...aurelie5887;1832299 a dit :Ma première auto-école ne m'en avait jamais parlé et pour ma seconde, c'était LE truc essentiel à savoir faire^^
Oui c'est çamiss_caro;1832723 a dit :"première roulante" = "reprise première"??

Selon lui, la gestion mécanique au moment de valider l'étape 1 devrait être au niveau de l'examen, mais c'est toujours pas parfait de chez parfait, il manque un chouïa. J'avais envie de lui dire que je n'en suis qu'à ma 13ème heure, qu'il m'avait évalue à 35h et que j'ai le temps de rattraper le chouïa qu'il reste... Donc première étape c'est fait! J'espère que le reste ira plus vite!