@ChansonMuette Merci pour tes gentils mots.
Je mettrais un message ici dès que j'ai les résultats de toute façon.
Tu as l'air de très bien conduire, s'en sortir dès les premières heures avec une nouvelle voiture c'est pas donné à tout le monde, quand j'ai essayé de conduire la voiture de ma mère en étant habituée à celle de l'auto école ce fut comique, mon père qui était assis à côté ne faisait pas le fier.
Après, j'en discutais ce matin avec une élève, c'est dingue comme le stress en examen peut totalement changer notre façon de conduire, avec nos moniteurs/monitrices on peut s'en sortir super bien mais une fois le jour J les erreurs les + idiotes refont surface, c'est ce dont j'avais le + peur aujourd'hui.
4-6 h c'est vraiment raisonnable, c'est le temps de te préparer avant l'examen du permis en fait, j'ai eu la même chose suite au bilan après mon premier ratage. Si tu peux les caler juste avant le jour J ce serait parfait.
Le moniteur accompagnateur aujourd'hui nous a dit que le passer en août c'était bien parce que les gens sont partis en vacances donc il y a moins de monde sur les routes.
Je mettrais un message ici dès que j'ai les résultats de toute façon. Tu as l'air de très bien conduire, s'en sortir dès les premières heures avec une nouvelle voiture c'est pas donné à tout le monde, quand j'ai essayé de conduire la voiture de ma mère en étant habituée à celle de l'auto école ce fut comique, mon père qui était assis à côté ne faisait pas le fier.
Après, j'en discutais ce matin avec une élève, c'est dingue comme le stress en examen peut totalement changer notre façon de conduire, avec nos moniteurs/monitrices on peut s'en sortir super bien mais une fois le jour J les erreurs les + idiotes refont surface, c'est ce dont j'avais le + peur aujourd'hui.4-6 h c'est vraiment raisonnable, c'est le temps de te préparer avant l'examen du permis en fait, j'ai eu la même chose suite au bilan après mon premier ratage. Si tu peux les caler juste avant le jour J ce serait parfait.
Le moniteur accompagnateur aujourd'hui nous a dit que le passer en août c'était bien parce que les gens sont partis en vacances donc il y a moins de monde sur les routes.
. Là je n'ai eu aucun souci pour m'adapter à cette nouvelle voiture, mais comme je disais c'est déjà la 4ème voiture que je conduis et je pense que c'est beaucoup plus simple de s'adapter à un nouveau véhicule une fois qu'on a pris l'habitude de "jongler". Mais mes premières expériences sur la voiture de mon père étaient assez folklo, je passais d'une audi A1 aux pédales souples à un diesel où il faut appuyer comme une brutasse sur les pédales pour espérer avoir du répondant et qui met du temps à accélérer. Ce fut comique
.
et dans les détails se cache le diable, encore plus pour la conduite. Je sais pas si je devrais essayer de prendre des cachets pour l'examen ou bien croiser les doigts pour ne pas tomber sur quelqu'un qui prendra un malin plaisir à me rajouter une pression monstre

dans une auto école sans jamais le passer (pas l'envie, ni la motivation et le fait de vivre à Paris n'aidez pas!) sauf que la c'est bon je suis en fin lancé!!
(ça se voit que je suis motivée?!).

et maintenant je vais devoir faire de la conduite j'ai peur