A
AnonymousUser
Guest
Wouwouwouuuuuu, on compte sur toi ! Déchire toutKoubi;1184440 a dit :Je passe mon permis demain matin!

Wouwouwouuuuuu, on compte sur toi ! Déchire toutKoubi;1184440 a dit :Je passe mon permis demain matin!
Bn-y;1184667 a dit :Wouwouwouuuuuu, on compte sur toi ! Déchire tout![]()
I-think-i-m-paranoid;1178286 a dit :C'est dommage Butterbeer, c'était la première fois que tu le passais ?
J'ai repassé mon permis ce matin (troisième fois, youhou). Ca s'est plutôt bien passé, je suis contente. Par contre l'examinateur était excécrable, et le patron de l'auto école qui nous accompagnait nous avait prévenu. J'ai essayé de faire abstraction mais il faisait des remarques vraiment désagréables (Mais pourquoi vous freinez ? Le feu est vert on y va, bla bla bla, mais sur un ton vraiment méchant). J'ai essayé de ne pas être déstabilisée mais bon.
J'ai bien réussi mon créneau, bien répondu à une question, et la deuxième bof, je pense avoir un B. Mon rangement en bataille était moyen, mais il ne m'a pas laissé le temps de le terminer et ça m'a gavée. Je voulais me replacer et il m'a dit "Allez on immobilise le véhicule". J'aurais du lui dire que je n'avais pas terminé mais sur le coup, j'étais trop stressée lol.
L'autoroute s'est bien passé aussi.
Bref, on verra. J'espère recevoir le courrier samedi !
Enamorada;1185128 a dit :Alors as tu eu la réponse ??
I-think-i-m-paranoid;1185157 a dit :Oui, et c'est loupé...
I-think-i-m-paranoid;1185157 a dit :Oui, et c'est loupé...
Mescaline;1185018 a dit :Je passe mon code demain matin à 8H20 (!!!) j'espère que je l'aurais cette fois.. Je m'entraine à fond en faisant des séries sur le net, mais je flippe quand même..![]()