Si toi aussi tu galères avec ton permis...

A

AnonymousUser

Guest
Bn-y;1184667 a dit :
Wouwouwouuuuuu, on compte sur toi ! Déchire tout :d

aha merci!
Bon bah c'est fait! Je sais pas trop si je vais l'avoir ou pas, j'ai fait des petites boulettes mais rien de méchant méchant, j'ai réussi mes manoeuvres (demi-tour et marche arrière en courbe easy :xp:) et les questions je me suis pas plantée. Après reste à savoir si l'accumulation des petites boulettes peut me faire ajourner....je suis dans le flou total!

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je passe mon code demain matin à 8H20 (!!!) j'espère que je l'aurais cette fois.. Je m'entraine à fond en faisant des séries sur le net, mais je flippe quand même.. :shifty:

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
I-think-i-m-paranoid;1178286 a dit :
C'est dommage Butterbeer, c'était la première fois que tu le passais ?

J'ai repassé mon permis ce matin (troisième fois, youhou). Ca s'est plutôt bien passé, je suis contente. Par contre l'examinateur était excécrable, et le patron de l'auto école qui nous accompagnait nous avait prévenu. J'ai essayé de faire abstraction mais il faisait des remarques vraiment désagréables (Mais pourquoi vous freinez ? Le feu est vert on y va, bla bla bla, mais sur un ton vraiment méchant). J'ai essayé de ne pas être déstabilisée mais bon.

J'ai bien réussi mon créneau, bien répondu à une question, et la deuxième bof, je pense avoir un B. Mon rangement en bataille était moyen, mais il ne m'a pas laissé le temps de le terminer et ça m'a gavée. Je voulais me replacer et il m'a dit "Allez on immobilise le véhicule". J'aurais du lui dire que je n'avais pas terminé mais sur le coup, j'étais trop stressée lol.
L'autoroute s'est bien passé aussi.

Bref, on verra. J'espère recevoir le courrier samedi !

Alors as tu eu la réponse ??

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
J'ai fini mes 25 heures, ça y est mon forfait est fini, le probléme c'est que je ne suis pas préte pour le passer, et que je n'ai méme pas les moyens de me payer juste 1 heure (36?)

la mission locale va m'accorder environ 9 heures, a partir de début octobre,
et moi je fais quoi en attendant? je suis perdue, je ne sais méme pas si je serais préte aprés ces 9 heures, et la je dois encore passer + d'1 mois sans conduire...:confused:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
C'est vraiment de la m**** ce permis ! Désolé pour la vulgarité qui n'est pas dans mes habitudes ... mais quand je vois comme nous sommes là à galérer pour le décrocher ça m'énerve. Alors qu'aux US par exemple, dans certains états, on le donne à des jeunes de 14 ans (j'ai vu un passage de permis chez ma correspondante, et je peux vous dire que ça n'a absolument rien à voir avec notre épreuve ... c'est sur un genre de circuit, il n'y a même pas d'autres voitures qui roulent sur le circuit, bref tu es tout seul, tu fais un stop, un rond point, un demi tour puis basta)

Bref j'ai les boules pour I-think et les autres

A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'accord avec toi, Yi0n, mais je préfère aussi qu'ils ne donnent pas le permis à des personnes qui conduisent "mal". C'est quand même pas rien de conduire une voiture, c'est une responsabilité. S'ils le donnaient -presque- à tout le monde, ça serait encore plus la catastrophe.

A

AnonymousUser

Guest
Mescaline;1185018 a dit :
Je passe mon code demain matin à 8H20 (!!!) j'espère que je l'aurais cette fois.. Je m'entraine à fond en faisant des séries sur le net, mais je flippe quand même.. :shifty:

Tu l'as eu ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes