Si toi aussi tu galères avec ton permis...

N

nebuleuse-2

Guest
J'ai l'impression que lorsque je conduis je ressemble à Cruella d'enfer au moment ou elle est super énervée et qu'elle roule super vite et imprudemment...
Cruella-cruella-devil-2169606-120-90.jpg

Sauf que moi je suis toujours très calme mais que ça donne le même résultat... :errf:

29 Décembre 2009
39
7
1 069
Sarcelles
Je viens de m'inscrire et j'ai déja peur, demain évaluation de conduite, et j'ai jamais conduit, nulle, nulle, nulle que je suis... :errf:

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Moi ca été mes deux heures de conduite par contre il été temps que sa se termine la dernière demi heure je n'étais absolument plus concentré et je faisais que des conneries ! Il faut aussi que je regle mon probleme de controle ! je haie les priorités a droite !

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Je conduis vraiment comme une folle :stare:J'ai eu les commandes en centre-ville tout à l'heure, et ça m'a tellement stressée que j'accélérais aux intersections... ahah :')
Et puis, avec la nouvelle réforme du permis, les probabilités que je l'aie du premier coup se réduisent fortement!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Vu que j'ai raté mon permis, que je n'ai pas de date avant trois ou quarte mois et qu'il est hors de question que je paie encore 39?/h pour me faire prendre pour une conne, je vais faire de la conduite supervisée. Au moins ça coûte rien et je conduit autant que je veux. Et toc !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ganipouss;1424183 a dit :
C'est quoi Yana de la "conduite supervisée" ?
Il faut que j'écrive à mes parents pour leur dire que j'ai foiré le permis blanc et que ça va encore couter bonbon, pour savoir s'ils peuvent suivre ou pas. J'ai pas envie. J'ai vraiment envie de laisser tomber cette merdasse.

Je ne connais pas les détails, mais en fait c'est comme la conduite accompagnée, sauf que tu ne dois faire que 1 000 km. Sinon je suis majeure et j'ai déjà passé et raté mon permis (avec 40h de conduite), mais je ne sais pas si ce sont des conditions. Et ça ne coûte rien. :up:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ganipouss;1424239 a dit :
Yana ça claque ! je vais faire ça ! Combien de permis il faut pour l'accompagnateur ? j'ai regardé viteuf mais j'ai pas trouvé...Mais c'est ZE solution ce truc !!
Merci merci merci ! :heartbeat:

Ouais c'est vachement bien et j'ai l'impression que ce n'est pas souvent proposé par les auto-école.
Pour les accompagnateurs, je crois que c'est au moins 3 ans de permis, puis il faut faire 2h de conduite avec eux et le moniteur de l'auto école, et reprendre 2h pour vérifier que tout est ok avant le permis.

A

AnonymousUser

Guest
Samedi, j'ai explosée en larmes au volant, devant mon moniteur complétement haluciné. Je vous laisse deviné mon niveau après 30 heures et quelques de conduites :errf:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je vois qu'on est toutes plus ou mois dans la même merde :biggrin:
Mon adorable monitrice est partie en congé maladie du coup hier j'ai du rouler 2 heures avec mon ancien moniteur (et c'était une surprise) alors que je n'avais plus roulé depuis 3 semaines. Ma mère a du assister à la première heure (apparemment c'est obligatoire quand on veut faire la conduite supervisée), donc il s'est un peu contenu, il m'a fait quelques remarques toujours aussi méchantes et désagréables, ce qui évidemment m'a fait paniquer. Dès que ma mère est sortie de la voiture le moniteur s'est totalement lâché, je m'en suis pris plein la tronche, à la fin j'avais juste envie de pleurer et de lui dire d'aller se faire foutre, d'ailleurs quand je suis sortie de la voiture et que je suis retournée dans la voiture à ma mère j'ai fondu en larmes :| J'ai vraiment l'impression qu'il pense que je fais exprès de faire des erreurs et qu'il me prend pour la dernière des connes, et il me fait toujours des petits suspenses, par exemple il freine d'un coup sec à un passage piéton alors que personne ne traverse et il m'engueule parce que je ne me suis pas arrêté, il n'hésite pas à me faire passer pour une conne devant les gens dans la rue qui eux s'amusent bien à se foutre de ma gueule, avec un petit sourire et un regard "tu es vraiment idiote de ne pas savoir conduire".
Bref, donc après ma première heure de conduite, pendant que je m'éclatais dans la voiture de l'auto-école ma mère est allée à l'auto école pour discuter de la conduite supervisée avec la patronne, et elle me déconseille de la faire parce que ça me ferait perdre du temps et que je devrais payer 300e, c'est donc inutile. A la place elle veut me programmer plein d'heures de conduite pendant un mois et me faire passer le permis en avril :| Moi ça me va, sauf qu'il est hors de question que je continue à rouler avec le moniteur que j'ai eu hier, on est totalement incompatibles.. Le pire c'est qu'il a osé me dire "oh mais c'est qu'un mauvais moment à passer", j'avais envie de lui répondre "avec toi "mauvais" c'est un euphémisme.."
J'en ai vraiment marre de tout ça, faites que ça s'arrête vite vite vite.

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Bon la dernière fois que j'ai posté, je venais de rererelouper mon permis.... c'était en janvier. Depuis ben j'ai repris des heures, j'en fais encore deux à 11h et je passe le permis à 13h30.... Dernière chance, sinon faut que je repasse le code, et ça....
Bref, je suis au taquet ce matin, je me motive à fond, et je pense ne plus faire parti de vous dès 14h30/15h! Oh joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes