Je vois qu'on est toutes plus ou mois dans la même merde :biggrin:
Mon adorable monitrice est partie en congé maladie du coup hier j'ai du rouler 2 heures avec mon ancien moniteur (et c'était une surprise) alors que je n'avais plus roulé depuis 3 semaines. Ma mère a du assister à la première heure (apparemment c'est obligatoire quand on veut faire la conduite supervisée), donc il s'est un peu contenu, il m'a fait quelques remarques toujours aussi méchantes et désagréables, ce qui évidemment m'a fait paniquer. Dès que ma mère est sortie de la voiture le moniteur s'est totalement lâché, je m'en suis pris plein la tronche, à la fin j'avais juste envie de pleurer et de lui dire d'aller se faire foutre, d'ailleurs quand je suis sortie de la voiture et que je suis retournée dans la voiture à ma mère j'ai fondu en larmes :| J'ai vraiment l'impression qu'il pense que je fais exprès de faire des erreurs et qu'il me prend pour la dernière des connes, et il me fait toujours des petits suspenses, par exemple il freine d'un coup sec à un passage piéton alors que personne ne traverse et il m'engueule parce que je ne me suis pas arrêté, il n'hésite pas à me faire passer pour une conne devant les gens dans la rue qui eux s'amusent bien à se foutre de ma gueule, avec un petit sourire et un regard "tu es vraiment idiote de ne pas savoir conduire".
Bref, donc après ma première heure de conduite, pendant que je m'éclatais dans la voiture de l'auto-école ma mère est allée à l'auto école pour discuter de la conduite supervisée avec la patronne, et elle me déconseille de la faire parce que ça me ferait perdre du temps et que je devrais payer 300e, c'est donc inutile. A la place elle veut me programmer plein d'heures de conduite pendant un mois et me faire passer le permis en avril :| Moi ça me va, sauf qu'il est hors de question que je continue à rouler avec le moniteur que j'ai eu hier, on est totalement incompatibles.. Le pire c'est qu'il a osé me dire "oh mais c'est qu'un mauvais moment à passer", j'avais envie de lui répondre "avec toi "mauvais" c'est un euphémisme.."
J'en ai vraiment marre de tout ça, faites que ça s'arrête vite vite vite.