Msya;1462906 a dit :En général je suis toujours avec le même moniteur, hier j'ai eu une femme, j'en étais à 16h de conduite (sur 25 dans mon forfait) elle m'a demandé si l'autre moniteur m'a prévu une date pour le passer, j'ai répondu que non et elle a fait une grimace puis sous-entendu que ça voulait dire que j'étais nulle et qu'il prévoit surement de me rajouter pas mal d'heures, hum. Puis j'ai conduis, elle m'a presque pas fait de remarques pendant les deux heures alors j'ai cru que je m'étais bien débrouillée (surtout que j'avais fais attention à ne pas faire mes fautes habituelles) mais à la fin elle m'a sorti toutes mes erreurs d'un coup, je m'y attendais pas, deux heures après c'est super utile hein. En guise d'au revoir elle m'a dit "ça va te revenir cher tout ça!" , ahah, à 48 euros de l'heure tu m'étonnes ! Le pire c'est que je comprends même pas ce qu'ils veulent, genre ils me reprochent tout le temps de ne pas rouler assez vite, sauf qu'il y a des voitures devant moi alors je fais quoi, je leur fonce dedans? Quand je roule à la vitesse limitée ils me disent d'accélérer, que je suis pas assez dynamique, ah euh faut dépasser les limites autorisées ? Enfin bref, je ne vois pas la fin de cette histoire, en plus ils m'insupportent tous (les trois différents moniteurs que j'ai eu, et la secrétaire) ...
Pareil. Je ne comprendrai jamais.
Je veux mon permis, j'en ai besoin.