Si toi aussi tu galères avec ton permis...

6 Juillet 2010
61
14
1 069
evry
Passage du permis demain à 14h30 !
je conduis deux heures aujourd'hui, et deux heures demain matin !

Je me dis que la semaine prochaine a cette heure ci, sa sera terminée et je saurais enfin si je suis délivrée ou si je sombre dans l'enfer des reprises d'heures de conduite, des sommes astronomiques a payer a l'auto école .... Rien que d'y penser ça me rend malade, apres toutes mes heures effectuées ! je ne veux pas tout reprendre !

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je conduis aujourd'hui, mercredi et jeudi, et je passe mon permis vendredi (13, haaaaa), donc voilà, la semaine prochaine à cette heure-ci, soit je serai fixée, soit je serai posée sur une chaise dans ma rue à attendre le facteur. HAHA

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Bon, allez.
J'en ai marre qu'on me demande tout le temps "c'en est où le permis?". Hier j'ai piqué ma crise pour qu'on me laisse en paix avec ça, mais ça m'a fait réagir du coup, je vais me faire une heure de code à 13h30 avant de repartir au boulot. Faut que je m'y tienne..
C'est vraiment une plaie ce code; j'ai hâte d'en être débarassée..

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ce matin j'ai roulé n'importe comment, je suis vraiment déçue de moi. Alors qu'à ma dernière heure de conduite je n'avais plus roulé pendant 3 semaines et je m'en étais très bien sortie :sad: Je roule encore 2h demain -j'appréhende un peu- et jeudi matin je passe le permis. J'espère que ça va aller, mais j'ai beau me dire "cette fois je vais faire de mon mieux, bien m'appliquer et me concentrer", à chaque fois la monitrice me reprends "fais ci, fais ça, tu es trop près, trop lente, tu vas trop vite..", ce matin elle m'a pris le volant, ho ! Avec mon ancienne monitrice (elle était obligée de partir en vacances celle-là ?) il n'y avait aucun problème, elle ne me faisait aucune remarque et j'avais vraiment l'impression de bien rouler. Ce me stresse que l'autre me fasse des remarques tout le temps, j'ai juste envie de sortir de la voiture et de lui dire "vas-y, prends le volant".

29 Décembre 2009
98
26
2 889
Dreux
Vous savez les filles, pour ce qui est d'argent, c'est possible de s'inscrire au code sans payer! C'est ce qui s'appelle passer le code en candidat libre. C'est possible de s'entraîner uniquement chez soi, (genre un dvd) et de s'inscrire à l'examen :) Pour cela il suffit d'aller a la préfecture de votre ville (ou la sous préfecture) dès que vous vous sentez prêtes, et de demander a être inscrit sur le liste des candidats.

C'est entièrement gratuit, et tu peux le repasser autant de fois que nécessaire et ce "bon plan" est aussi valable pour celles qui se sont inscrites en auto-école et qui l'ont ratées la première fois :)

A

AnonymousUser

Guest
Ti Lardon;1663898 a dit :
Passage du permis demain à 14h30 !
je conduis deux heures aujourd'hui, et deux heures demain matin !

Je me dis que la semaine prochaine a cette heure ci, sa sera terminée et je saurais enfin si je suis délivrée ou si je sombre dans l'enfer des reprises d'heures de conduite, des sommes astronomiques a payer a l'auto école .... Rien que d'y penser ça me rend malade, apres toutes mes heures effectuées ! je ne veux pas tout reprendre !

Je te soutiens passage demain à 14h05, croisons les doigts ! :worthy:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de me faire engueulé par mon père...
J'ai passé le permis 2 fois, la deuxième fois c'était en février dernier, mais vu que j'ai raté je ne l'ai dit à personne. Aujourd'hui, mon père est allé à l'auto-école les engueuler parce qu'il ne me donnait pas de " deuxième date ". Et là il a appris que je l'avais déjà passé et raté 2 fois !
Bouh...
Ils doivent bien parlé de nous à l'auto-école maintenant...

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Les filles qui l'ont eu ou passé (même si elles doivent pas encore trainer des masses ici), pouvez vous nous raconté comment ça s'est passé, ce que l'inspecteur dit ect... ?

6 Juillet 2010
61
14
1 069
evry
Jacqui;1664967 a dit :
Je te soutiens passage demain à 14h05, croisons les doigts ! :worthy:

Lol ! Merci !!!:d ! Un gros MERDE a toi !!!!!!! courage !!
Pour le moment j'y pense pas trop , je me dis juste : demain a cette heure ci, sa sera terminé. Je n'ai pas envie de stresser pour rien, car sa me fera vraiment mal de raté ce permis a cause du stress !

J'ai demander a mon mono a quelle place était la meilleure pour le passer parmis les autres candidats, il m'a donc dissuadé de passer en première ! lol ! donc j'essairai de négocier : deuxième ou troisième ! enfin bon, j'ai pas envie d'attendre tout l'aprem non plus hein !!

et sinon aux niveaux des vérif, je crois que c'est bon, je révise sur le net, je reverais les manoeuvres demain matin, avec les repères a prendre en compte pour les stationnement etc !!!

Bon j'espere juste que demain il n'y aura pas de connards ou de conasses sur la route qui roulera n'importe comment où qui me mettra en difficulté !! ( et ces P***** de piétons aussi qui traversent n'importe où !!! sa m'énerve !!! )

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Darius;1652226 a dit :
Si j'ai bien un conseil à te donner, déstresse ! Je l'ai passer y a une semaine (après avoir attendu 2 ans, la pression était forte, je voulais l'avoir tout de suite), j'étais confiante avant d'entrée dans la voiture puis j'ai paniqué à cause d'une côte toute bête deux minutes après. J'ai perdu mes moyens et fais dans la foulée 3 fautes éliminatoires. Si je te dis ça, c'est pas pour te faire flipper mais se mettre la pression ça ne fait qu'empirer les choses selon moi.

Défoule-toi bien la veille pour être détendu le lendemain et ne pense pas à l'examen pendant. Conduis en te disant que tu dois mener tes passagers à un endroit précis sans mettre en danger leur sécurité (attention aux règles du code de la route). Ça devrait bien se passer ;)
Merci Darius! C'est super gentil! En ce moment, je conduis relativement souvent (en général 2h 3x/semaine avec mon père) mais j'arrive pas à savoir si je progresse bien, je sais que je ne fais pas mes "contrôles", que ma conduite reste brusque... bon j'ai encore un peu moins de 3 semaines pour m'améliorer mais je le sens pas du tout pour le 30... Et toi, tu le repasse quand du coup?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes