Passage du permis demain à 14h30 !
je conduis deux heures aujourd'hui, et deux heures demain matin !
Je me dis que la semaine prochaine a cette heure ci, sa sera terminée et je saurais enfin si je suis délivrée ou si je sombre dans l'enfer des reprises d'heures de conduite, des sommes astronomiques a payer a l'auto école .... Rien que d'y penser ça me rend malade, apres toutes mes heures effectuées ! je ne veux pas tout reprendre !
je conduis deux heures aujourd'hui, et deux heures demain matin !
Je me dis que la semaine prochaine a cette heure ci, sa sera terminée et je saurais enfin si je suis délivrée ou si je sombre dans l'enfer des reprises d'heures de conduite, des sommes astronomiques a payer a l'auto école .... Rien que d'y penser ça me rend malade, apres toutes mes heures effectuées ! je ne veux pas tout reprendre !
Je roule encore 2h demain -j'appréhende un peu- et jeudi matin je passe le permis. J'espère que ça va aller, mais j'ai beau me dire "cette fois je vais faire de mon mieux, bien m'appliquer et me concentrer", à chaque fois la monitrice me reprends "fais ci, fais ça, tu es trop près, trop lente, tu vas trop vite..", ce matin elle m'a pris le volant, ho ! Avec mon ancienne monitrice (elle était obligée de partir en vacances celle-là ?) il n'y avait aucun problème, elle ne me faisait aucune remarque et j'avais vraiment l'impression de bien rouler. Ce me stresse que l'autre me fasse des remarques tout le temps, j'ai juste envie de sortir de la voiture et de lui dire "vas-y, prends le volant".