Quel soulagement !!!!
J'ai enfin passé mon permis cet aprem' ! Je suis passer en deuxième sur Cinq personnes. Sa c'est plutôt bien passer, j'ai bien roulé, je me suis insérer nickel sur l'autoroute, mais a un moment je roulais sur la bande d'arrêt d'urgence, mais le marquage au sol était effacer; enfin bref; apparemment ce n'est pas bien grave. Sinon l'examinateur n'a touché ni le volant ni les pédales.
Donc j'ai pris ni sens interdit, ni contresens, ni griller de feux ou priorité !
Alors que ce matin j'ai assez mal conduit et mon mono était peu enthousiaste !
Pour les manoeuvres : j'ai commencer par un créneau, que j'ai foiré, donc il ma dit de faire un rangement en bataille en avant, puis une marche arrière ligne droite ; je les ai réussi tout les deux !
Pour les verifs : je devais mettre le clignotant gauche, et vérifier qu'il fonctionnait bien de l'extérieur; puis lui dire a quoi il servait et dans quelles situations l'utiliser !
Puis je devais montrer a l'intérieur comment faire pour mettre la climatisation. ( donc fastoche ! ) loool ! Donc pour les verif j'ai bien répondu !
Mon moniteur qui était présent m'a dit qu'il pense que je vais l'avoir, que je me suis bien débrouillée et que j'ai pas fait de fautes graves. Donc voila !
Réponse vendredi ou samedi !!! J'ai hate, je part confiante, mais bon, j'ai pas envie de me faire de faux éspoirs !!!
Bon courage a celles qui vont bientot le passer !!!! surtout ne stresser pas et faite bien vos controles : quitte a exagerer et a regarder partout hein !!! et prenez le temps pour les manoeuvres !! et surtout si l'examinateur fait des remarques, ce n'est pas grave, ce sont juste des indications ou des conseils : donc ça ne veux pas dire que c'est foutu !!!!
Bref, j'espere vraiment l'avoir ! apres 40h de conduite !!
Comme ça je pourais commencer a conduire comme une grande ce weekend