Si toi aussi tu galères avec ton permis...

6 Août 2009
68
27
1 579
Imphy
Traumen;1742291 a dit :
Bravo :)

Pour ma part, je ne l'ai pas... D'un point.
Je tombe de haut, même le moniteur pensait que je l'aurais..

ah zut Traumen... surtout pour un point.... j'imagine ta déception...
mais je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne! ;-) surtout ne te décourages pas.

le délai pour avoir une nouvelle date est long chez toi?

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Courage Traumen.

J'ai eu la réponse aujourd'hui, et je l'ai raté également :sad: Et je ne sais pas quand je pourrais le repasser, surement en décembre..youhou..

6 Août 2009
68
27
1 579
Imphy
Traumen;1742457 a dit :
Avec la rentrée des classes, je ne passerais jamais vu que je ne suis pas prioritaire... La directrice m'a proposé de passer en candidat libre.

arg... je n'y connais rien en candidat libre mais bon en effet s'ils ne veulent plus du tout te présenter, ça peut être plus avantageux que changer d'auto école par exemple (car tu vas vraiment galérer pour en trouver une après plusieurs échecs... et en plus tu vas sûrement avoir droit à des frais de transfert...)

après faut voir si tes parents peuvent pas aller leur parler aussi, leur mettre un peu la pression...
mais surtout tu ne te décourages pas hein.

bon courage Rocky Horror pour demain!

19 Octobre 2009
65
17
1 579
Bacouel sur Selle
Encore loupé la semaine dernière... L'inspecteur me perturbe vraiment, ses remarques me dérangent et influencent beaucoup ma conduite. Ça s'est bien passé pendant un quart d'heure et puis après j'ai été déstabilisée. Le pire, c'est que je sais conduire... Un gros travail sur moi-même à faire.

La 7ème fois sera la bonne j'espère. J'y arriverai !!! (ou sinon je suis vraiment irrécupérable...)

Rocky Horror;1742834 a dit :
Les filles, après plus de 60 heures et deux ratages je réitère demain matin! :rockon:

Bon courage et bonne chance, sois zen ;)

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Cet aprem je retente le permis pour la quatrième fois... Ma monitrice me met la pression, et je commence à sérieusement me chier dessus :tears:
J'envisage presque de ne pas me pointer.

edit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!

17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
J'ai mon permis depuis bientôt 3 ans et depuis je n'ai quasiment jamais fait de créneau et je me demande si j'en serai encore capable. J'ai même fait un cauchemar là dessus!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Blondilici0us*;1743410 a dit :
Bon je suis en plein code en ce moment. Mais j'y comprends rien, c'est horrible ! Ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre direct. Je m'embrouille dans tout et ça me fout hors de moi. Tout le monde y arrive, pourquoi pas moi ?

T'en fais pas, c'était pareil pour moi au début. Je suis longtemps restée à 15-16 fautes sans trop progresser, il y avait certaines notions que je n'arrivais pas à intégrer (quels feux mettre à quel moment par exemple, ou les priorités aussi). Mais je l'ai eu!
Ca ne vient pas tout de suite c'est sur, il faut persévérer, y aller régulièrement, c'est en répétant qu'on commence à tomber sur des questions du même style et qu'on fait de moins en moins de fautes. C'est du bachotage, c'est rasoir, mais ça paye. T'inquiètes pas tu y arriveras. ;)

Zen-alia courage! :fleur:

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Les filles je viens vous dire qu'il faut garder espoir:
-J'avais un mono atroce et méchant
-J'ai fais 53h de conduite avec lui
-J'ai planté deux fois mon permis
-Jai changé de mono pour les 12 dernières heures
-J'ai passé mon permis ce matin
-Et c'est dans la poche :Pom:
Courages les madz! Je pensais être un cas désespéré et bah non non et non!
Vous y arriverez! :d

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Blondilici0us*;1743410 a dit :
Bon je suis en plein code en ce moment. Mais j'y comprends rien, c'est horrible ! Ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre direct. Je m'embrouille dans tout et ça me fout hors de moi. Tout le monde y arrive, pourquoi pas moi ?

As-tu lu le bouquin avant de commencer les séries ? Ca peut paraître bête comme question mais mon frère avait rigolé quand je lui avais dit que je faisais ça... lol Bah finalement ça m'a vachement aidé, j'ai l'impression de ne pas perdre mon temps et d'avoir appris les choses de manière ordonnée, maintenant je les applique pendant les séries. Et puis à force d'en faire tu ne te feras plus avoir, par les feux notamment (y a un jour où ça rentre pour de bon !), et pour d'autres questions qui peuvent paraître pièges mais dont les réponses sont toujours dans la même logique. Courage !

7 Juillet 2008
176
170
4 704
Paris
Alvie.;1730926 a dit :
Si ça peut te rassurer, j'ai mis pas mal de temps à me rendre réellement compte du gabarit du véhicule, notamment quand t'es sur une route où les voitures sont stationnées "à cheval" sur le trottoir, j'avais tendance à trop serrer soit à gauche, soit à droite. Pareil pour les virages, je les prenais trop serrés ou trop larges. Cela dit, ne t'inquiète pas, ça vient par la suite ! Et puis surtout que tu n'as fait que 2H de conduite, tu te débrouilleras de mieux en mieux !

J'ai eu ma monitrice "habituelle", qui était en vacances pendant 1 mois, donc pendant ce temps là des leçons avec 2 autres moniteurs, et elle m'a dit que j'avais énormément progressé en peu de temps, et que pour elle, je suis prête \o/
Je repasse un permis blanc samedi, en espérant l'avoir et donc avoir une date de permis.

Oui effectivement, tu avais raison ! Après 6 heures de conduite, ça va beaucoup mieux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes