J'ai passé mon permis il y a un mois, j'en suis sortie avec 7,5 points... Je suis totalement anéantie, je me sens misérable quant à ça, mes leçons se passent bien et j'ai un peu plus d'un an de CA derrière moi, mais je manque cruellement de confiance en moi et j'angoisse vraiment pour un rien. En pleine crise de panique lors de la leçon précédant l'examen, je me suis pris un poteau en me garant dans un parking, puis un pare-choc en faisant un créneau... Le pire c'est qu'ensuite je me suis sentie totalement déstressée pendant l'exam, ce qui ne m'a pour autant pas empêcher de tout foirer glorieusement. 7,5 points bordel, quel abruti peut tomber aussi bas ?
Je dois absolument repasser et avoir mon permis avant la mi-mai si je veux travailler (et il le FAUT), mais je suis totalement bloquée. J'ai tellement honte de moi que je n'ose même pas retourner à l'auto-école. Et ceux-ci, qui rappellent normalement aussitôt pour proposer une nouvelle date de permis, se sont visiblement abstenus de me contacter, vu l'ampleur des dégâts. Merci la confiance, merci la panique, merci moi.