Si toi aussi tu galères avec ton permis...

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Kiwi-kiwi;2440205 a dit :
Ah ouais ? Moi c'est celui du Leclerc ou de Cora, les seuls pas loin de chez moi... même si j'habite dans le val d'oise lol ma ville est pas "riche" de photomaton

Bah tu peux toujours tenter, perso j'en ai eu pour 10? les 8 photos. Je trouves ça raisonnable

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Kiwi-kiwi;2440156 a dit :
C'est un vrai challenge la photo d'identité XD
J'en ai trois possible : une ou je ressemble à une gothique qui vient de butter sa famille, une ou je fais vraiment nunuche danseuse étoile, et une autre ou bah j'avais du la faire en urgence le matin ou je me suis inscrite a la fac, et ou j'ai du me taper 3 photomatons en panne avant d'en trouver un vrai lol XD
(et comme par hasard, c'est une photo ou mon fard a paupiere avait un peu de paillettes, et y'en a une qui a brillé à mort sur la photo, on croirait un bouton XD)

Le jour où j'ai fais ma photo, je me suis faites belle j'ai meme mis des talons super hauts ( inutile je sais ! ) je suis sorti de chez moi en femme fatale, mes cheveux au vent et franchement jetais plutôt pas mal. J'arrive dans le photomaton , le rideau est noir, il n'y a pas de flash tout est sombre et moi en prime je suis bronzee de peau. En gros je ressort " cramée " on dirait un panda parce que je ne sais par quel miracle la zone T de mon visage est blanche ... Et en plus de ça le photomaton fait des zoom énorme !
Je suis pas photogénique mais ce photomaton était pas d'accord avec le fait d'avoir une jolie photo sur mon permis. Je suis tellement dégoutée !

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Kiwi-kiwi;2440205 a dit :
Ah ouais ? Moi c'est celui du Leclerc ou de Cora, les seuls pas loin de chez moi... même si j'habite dans le val d'oise lol ma ville est pas "riche" de photomaton

Double post je te big up : 1- parce que t'es du val d'oise ( sisi représente --' )
2- parce que je crois qu'il n'y a qu1 seul cora et c'est dans ma ville ...
3- en fait il est très probable qu'on se connaisse donc je vais quitter ce forum, adieu monde cruuuuel :P

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
J'ai décidé de reprendre les choses en main, et je vais au code plusieurs heures le lundi (mon jour de congé) + une heure le midi pendant ma pause déjeuner.
Depuis deux semaines, je valide toutes mes séries de code, je fais toujours 5 fautes ou moins.
J'espère que ce post ne me portera pas malchance, pourvu que ça continue !

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Le prochain passage du permis est lundi et il n'y a plus de places. J'ai eu mon rdv pédagogique, la mono a dit que j'avais bien progressé mais qu'il fallait que je fasse attention aux controles et que je fasse plus de man?uvre. Bon en gros je le passerai qu'en Septembre. Moi qui voulais avoir mon permis cet été, c'est rapé. Youpi..

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
cocoerik;2442422 a dit :
J'ai décidé de reprendre les choses en main, et je vais au code plusieurs heures le lundi (mon jour de congé) + une heure le midi pendant ma pause déjeuner.
Depuis deux semaines, je valide toutes mes séries de code, je fais toujours 5 fautes ou moins.
J'espère que ce post ne me portera pas malchance, pourvu que ça continue !
J'espère pour toi aussi, avant de passer mon code j'en ai parler a personne parce que mon frère avait fait pareil de peur d'avoir la poisse. Mais bon, on y croit ou on y croit pas , tu peux le faire ;)
Graffiti;2442475 a dit :
Bon normalement demain c'est ma dernière heure de conduite avec l'AE et je serai en conduite accompagnée. J'ai encore quelques problèmes avec les ronds points alors demain on revoit ça :)
Plus on conduit sans l'auto école plus on apprend d'après moi, enfin cest mon cas, l'auto école t'apprends a maitriser le véhicule, toi, tu apprendras toute seule a conduire réellement alors meme si tout n'est pas encore parfait cest pas la fin du monde !

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
MacKennzie;2440482 a dit :
Double post je te big up : 1- parce que t'es du val d'oise ( sisi représente --' )
2- parce que je crois qu'il n'y a qu1 seul cora et c'est dans ma ville ...
3- en fait il est très probable qu'on se connaisse donc je vais quitter ce forum, adieu monde cruuuuel :P

T'es à Ermont ou quoi ? =P
(c'est la qu'on se connait déja looooool)

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
MacKennzie;2445131 a dit :
Oui je suis a Ermont mais finalement je suis pas si sur qu'on se connaisse vu nos âges ( moi 18, toi 20 ) Et pour les photos a Ermont au centre ville a coté de la grande pharmacie il y a un magasin CAMARA je crois qu'il te propose 8 photos a 6? si ma mémoire est bonne.

Woah truc de dingue!!! Le monde est petit en fait (merci Cora =P)
T'étais à quel lycée?
Le camara, c'est celui à coté de la boutique de vin la? entre le magasin d'antiquité (si il est encore la lol)

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Kiwi-kiwi;2445342 a dit :
Woah truc de dingue!!! Le monde est petit en fait (merci Cora =P)
T'étais à quel lycée?
Le camara, c'est celui à coté de la boutique de vin la? entre le magasin d'antiquité (si il est encore la lol)

Lycée van gogh donc le CER dont je te parle c'est celui du centre ville. Et pour le CAMARA c'est bien a côté du truc de vin et d'antiquité :)

30 Décembre 2008
129
37
2 194
Noisy-le-Sec
purée je suis deg j'ai une tete de cachalot sur les photos que j'ai donné à l'auto école
par conséquent il faut que je demande à ma secrétaire super gentille si je peux lui donnée une autre photo parce que je ne voudrais pas que les flics se foutent de ma gueule des qu'ils verront ma photo de permis parce que la il y aura matière.

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
kijina;2445720 a dit :
purée je suis deg j'ai une tete de cachalot sur les photos que j'ai donné à l'auto école
par conséquent il faut que je demande à ma secrétaire super gentille si je peux lui donnée une autre photo parce que je ne voudrais pas que les flics se foutent de ma gueule des qu'ils verront ma photo de permis parce que la il y aura matière.

Hm ça dépend parce que les photos partent a la préfecture et donc c'est trop tard. Bon après cest possible qu'elle n'ai pas posté ton dossier donc tu peux toujours essayer. Moi il y a un zoom horrible sur ma tête !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes