J'ai raté mon permis 2 fois, la première vraiment pas de chance tout parfait sauf qu'au moment ou je passais au feu, paf le feu passe à l'orange...erreur éliminatoire
La 2eme je suis passé avec une grosse c****e qui m'a foutu une erreur éliminatoire alors que ce que j'ai fait n'était pas éliminatoire.
Je crois que le pire c'est qu'à chaque fois j'ai conduit l'heure avant de passer le permis avec celui ou celle qui passait avec moi et c'était juste une catastrophe!! Même mon mono me disait que j'avais plus de chances mais non non eux l'ont eu et pas moi, j'ai juste l'impression de voir toute l'auto-école me passer devant
Bref je suis ruinée, en conduite supervisée (qui ne sert à rien j'ai juste l'impression d'avoir perdu...)
Bonne chance à toutes celles qui le passe en tout cas!!!
La 2eme je suis passé avec une grosse c****e qui m'a foutu une erreur éliminatoire alors que ce que j'ai fait n'était pas éliminatoire.
Je crois que le pire c'est qu'à chaque fois j'ai conduit l'heure avant de passer le permis avec celui ou celle qui passait avec moi et c'était juste une catastrophe!! Même mon mono me disait que j'avais plus de chances mais non non eux l'ont eu et pas moi, j'ai juste l'impression de voir toute l'auto-école me passer devant

Bref je suis ruinée, en conduite supervisée (qui ne sert à rien j'ai juste l'impression d'avoir perdu...)
Bonne chance à toutes celles qui le passe en tout cas!!!

je n'avais pas assez serré le frein à main... Donc j'ai pleuré toute la soirée en disant que je ne l'avais pas, et samedi midi l'AE m'appelle et me dis que je l'ai
(j'ai encore pleuré... mais de joie
.
c'est bête mais je ne sais pas quoi faire depuis que je l'ai
cet aprem j'irais peut être voir une pote qui habite à 5 min en voiture de chez moi 
.. L'inspecteur a dit à ma mono que je ne rigolais pas trop
euh... déjà que j'étais flippée si en plus il me fait des remarques je risque pas de rire.
. Je devrais la finir dans une ou deux heures mais ça me stresse quand je vois qu'autour de moi, tous ont fini l'étape une avant les dix heures. Ça me fait peur pour la suite. Les autres étapes sont-elles vraiment dures ? On m'avait évalué à 27 heures mais ça me paraît compromis.